CHAPITRE 57

0 0 0
                                    

LA RECONNAISSANCE D'UNE FEMME POUR UN LOUP !

Effrontément les deux femmes se montraient aguicheuses envers les hommes d'affaires qui se prenaient à ce petit jeu de séduction. Les regards des autres hommes qui les observaient de manière insistante les rendaient téméraires et provocatrices. Elles semblaient flattées.

L'une d'elle tenta d'embrasser le géant écossais mais celui-ci resta de marbre devant le baiser intrusif de la jolie blonde. Elle s'offusqua face à l'indifférence du jeune homme.

Sasha croisa le regard provoquant de Lev, elle se détourna tout en lui montrant son dégoût. Lorsque Sven, lui fit un signe de la main.

- Sasha, peux-tu prendre notre commande ?

- Oui, je suis là pour ça. Je vous écoute. Leur dit-elle sur un ton professionnel et détaché.

Une des filles s'exclama !

- waouh ! Les serveuses de ce bar, sont absolument magnifiques, dis chérie tu ne veux pas te joindre à nous ? Continua de dire la jeune femme tout en glissant sa langue sur sa lèvre inférieure.

- Non merci ! Je vous apporte votre commande.

Alors qu'elle se dirigeait vers le comptoir, un homme la bouscula violemment visiblement bien éméché.

- Dégage ! Toutes des garces, marmonna-t-il

Sasha s'excusa, pensant l'avoir poussé. Mais sans aucune explication, il se dirigea vers la table des frères Galloway saisit par les cheveux l'une des jeunes femmes et la fit tomber sur le sol sans ménagement lui hurlant des insanités.

N'écoutant que son courage, la jeune fille prit une carafe d'eau glacée et renversa son contenu sur le type afin de libérer la femme de son agresseur.

Peine perdue, il se retourna et se jeta comme un fou sur Sasha, il la gifla fortement et soudainement il sortit un couteau de sa poche pour atteindre la jeune fille mais contre toute attente, Lev Galloway se mit devant elle, se fut lui, qui reçu un premier coup au ventre puis un autre au niveau du cou.

Sous la douleur, le géant s'écroula aux pieds de Sasha. Sans réfléchir, elle se baissa et comprima avec une serviette la plaie du cou qui semblait très ouverte, en attendant les secours.

Sven avait réussi à maîtriser le forcené, Lev Galloway avait du mal à garder les yeux ouverts. Malgré son imposante stature, il paraissait si vulnérable dans cette posture. Le loup aux yeux océan était devenu un petit chiot sans défense.

Il continuait à perdre du sang au niveau de l'abdomen, et lorsque Sasha releva les yeux sur Sven, elle aperçut un regard empli d'effroi, pourquoi tant de peur ?

Malgré la confusion qui régnait, Sasha se retrouva avec la tête de Lev posée sur ses genoux, priant pour que l'ambulance arrive rapidement, car il semblait vraiment mal en point.

Son visage se tourna, par réflexe de repli contre le ventre de Sasha, la jeune fille pouvait sentir le souffle chaud de Lev à travers ses vêtements.

Elle détestait ce type mais elle ne voulait pas le voir mourir et encore moins dans ses bras.

Après des minutes qui semblaient durer des heures, elle fut dépossédée de son "fardeau" par une équipe médicale qui prit la relève.

Elle entendit vaguement Sven donnait des indications très précises concernant son frère et dans quel hôpital le conduire sans surprise, c'était l'un des meilleurs de New-York, l'hôpital Mt Sinaï.

Sven monta dans l'ambulance avec Lev et ils disparurent sirènes hurlantes.

4 SAISONS A BLOCK-RIVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant