ASCENSEUR ÉMOTIONNEL !
Ses hormones la trahissaient et cet homme était irrésistible malgré le mépris qu'elle éprouvait à son égard. Ses pensées inavouables menaçaient de l'envahir, elle devait rester concentrée.
Il s'approcha lentement comme s'il voulait lui donner le temps de lui échapper. Mais ses pieds étaient vissés au sol et refusaient obstinément de lui obéir.
Une fois devant elle, il pencha le haut de son corps pour être à sa hauteur. Il plongea ses prunelles insidieuses dans celles de Sasha. Et d'une voix voilée, il murmura.
- Alors Sasha, tu aurais pu au moins me remercier de t'avoir sauvée.
- Je l'ai fait, je suis venue vous rendre visite à l'hôpital mais votre mère ne m'a pas spécialement apprécié.
- Il fallait revenir !
- Certainement pas, aucune envie d'être encore une fois giflé par votre "charmante" génétrice.
- Je m'excuse... pour elle !
- Aucune importance, vous êtes tous pareils dans cette famille ! Lui dit-elle tout en s'éloignant de lui, voulant mettre une distance raisonnable entre eux.
- À présent dites-moi ce que vous voulez et partez !
Il ignora son hostilité, et continua de parler
- À l'occasion d'une soirée de fin d'année, nous organisons pour nos clients une soirée. Certains de mes invités viennent d'Europe et d'Afrique du Sud. J'ai besoin de toi comme interprète. Insiste-t-il
Ce jeu de mots dit d'une voix caverneuse et suave, électrisa ses sens. C'était troublant la façon dont-il la tutoyer, réduisant la distance verbale entre eux. Il revint une nouvelle fois à sa hauteur, et sans sourciller, il posa un doigt insistant sur ses lèvres alors qu'elle avait la bouche entrouverte.
Ce contact était surprenant et agréable. Ne voyant aucune réaction de la part de la jeune fille, il continua de caresser la courbe charnue de sa bouche.
Sasha posa les yeux sur le visage de Lev et pour la première fois, ils échangèrent un véritable regard, et ce qu'elle voyait dans les beaux yeux bleus de Lev Galloway, c'était du désir, un désir intense qui embrasait ses prunelles si expressives. Elle était presque effrayé par cette ardeur.
Il ne s'en cachait pas, son visage se rapprocha de celui de Sasha, et sans lui demander son accord, il posa fougueusement ses lèvres impatientes sur celles de la jeune fille. Celles-ci vinrent épouser à la perfection les siennes, sous l'effet de surprise, elle ouvrit un peu plus sa bouche. A cet instant leurs langues s'entremêlent dans un ballet magique et précis. Ce contact intrusif était doux et chaud.
Elle se demandait pourquoi elle répondait au baiser de Lev Galloway avec une telle ferveur. Elle était certaine qu'il allait se rendre compte de son inexpérience et cette pensée la fit rougir. C'est à cet instant que son bébé lui donna son premier petit coup, elle se contracta légèrement et Lev interpréta cette réaction comme un assentiment, il la serra encore plus fort contre lui. Son étreinte était implacable et possessive.
VOUS LISEZ
4 SAISONS A BLOCK-RIVER
Historia CortaBlock-River, établissement fermé et hyper sécurisé pour adolescents qui perturbent et dérangent la société sud-africaine. Sasha ne réagit pas face à l'énoncé du verdict par le juge pour mineurs. Elle ne retenait qu'une seule chose, elle allait vivre...