CHAPITRE 62

0 0 0
                                    

REVIVRE !

Une fois que sa mère quitte la chambre d'hôpital, Lev se préoccupa de son apparence.

- Trouve moi un miroir, ce fils de....m'a laissé une balafre de quinze centimètres sur le ventre, et mon cou...il laissa sa phrase en suspens.

- Réponds- moi Sven ! Suis-je défiguré ?

- Tu as aussi une cicatrice d'environ quinze centimètres, qui va de ton oreille à ton cou. Arrête de jouer au top model, tu es un mec, non ? Quelle importance si tu as des cicatrices sur le corps. Tu pourras toujours te faire tatouer.

- Estime-toi heureux d'être en vie, s'il avait touché la carotide, tu ne serais plus de ce monde pour te préoccuper de ce détail. Alors relativise !

- Et Sasha Van Heerden, comment va-t-elle ?

- Grâce à toi, elle va très bien. Elle est venue prendre de tes nouvelles mais ta mère n'a pas été très chaleureuse. Elle l'a giflé et Sasha est aussitôt repartie, la pauvre. Se lamenta Sven

Quant à Lev, il fit mine de ne pas avoir entendu la dernière remarque de son frère. Il était persuadé que cette fille avait ensorcelé son frère.

Il changea volontairement de sujet.

- Au fait qui est le donneur, une femme ou un homme demanda-t-il

- Aucune idée, le docteur qui t'a opéré, refuse catégoriquement de nous donner la moindre info.

- Ok, je vais faire ma propre enquête.

- Quelle importance, tu es hors de danger. A présent, tu dois te focaliser sur ta convalescence. On n'a pas besoin de connaître ton généreux donateur.

- D'accord, d'accord j'ai compris, on dirait le prêtre Sullivan et son sermon dans l'église de nos parents.

4 SAISONS A BLOCK-RIVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant