CHAPITRE 53

0 0 0
                                    

LA JALOUSIE TISSE SA TOILE

Sasha et Lev attendaient devant l'ascenseur et le silence qui s'installa entre eux, devenaient gênant.

Une fois à l'intérieur, l'habitacle semblait s'être considérablement réduit car Lev occupait tout l'espace, c'est pour cette raison, que Sasha sortit précipitamment sans prendre la peine de lui dire au revoir.

L'homme d'affaires retourna dans son bureau d'un pas pressé, il s'arrêta devant le bureau de son assistante .

- Mme Fenton, j'aimerais vous parler. Immédiatement !

- Oui, Monsieur !

- Veuillez annuler le rendez-vous de Sasha Van Heerden pour demain.

- Mais le rendez-vous est fixé avec M. Balducci, il a fortement insisté pour avoir Melle Van Heerden comme interprète, expliqua Mme Fenton.

- Je m'en moque M. Philips fera l'affaire, il lui servira d'accompagnateur et d'interprète et j'aimerais que mes décisions ne soient pas contestées. Dites simplement que c'est le choix de la Direction.

- Monsieur, c'est un investisseur important si nous voulons nous faire connaître en Europe, il serait préférable d'être à l'écoute des souhaits de nos interlocuteurs. Lui expliqua son assistante.

- Je sais tout ça mais tant pis, nous perdrons M. Balducci comme client. Conclut Lev

- Je suis catégorique, je ne VEUX pas, il appuya volontairement sur le verbe, que Sasha Van Heerden lui serve de guide et d'interprète. Ais-je été clair ?

- Parfaitement clair Monsieur ! Que dois-je dire à Sasha ?

- Une demie vérité, que ce client est un potentiel investisseur et qu'on ne peut pas lui envoyer une stagiaire d'à peine vingt ans.

- Mais cette jeune fille est extrêmement brillante, il suffit de lire son dossier. Insista l'assistante

- Mme Fenton faite ce que je vous ai demandé.

- Très bien, répondit la secrétaire, résignée.

Il baissa la tête pour signifier à son assistante que leur échange professionnel était terminé et qu'elle pouvait quitter son bureau.

Une fois, seul, il était satisfait de son stratagème sournois mais efficace. Mais pourquoi avait-il recours à de telles méthodes ? Il ne comprenait pas son attitude puérile enfin pas encore...

Il jeta un œil intrigué au profil de de Paolo Balducci sur les réseaux sociaux et il découvrit un homme séduisant trop séduisant à son goût.

Ses dents se mirent à grincer de manière incontrôlable. Une rage irraisonnée menaçait de l'envahir sans qu'il parvienne à calmer ce tumulte intérieur.

Cette fille était un mystère pour lui et il était persuadé de ne pas être intéressé par elle pourtant il se sentait comme aspiré par un abyme celui de la jalousie et cet abyme s'appelait SASHA.

4 SAISONS A BLOCK-RIVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant