CHAPITRE 60

1 0 0
                                    

REFAISONS CONNAISSANCE !

Après quelques tests d'usage effectués par le médecin lui-même afin qu'un minimum de personnes soient au courant, conformément à la demande de Sasha. On l'isola dans une pièce avec une douce musique pour qu'elle se détende afin de faciliter le prélèvement.

- Me donnez-vous votre autorisation pour un don de plasma, également, pour accélérer la guérison de Lev. Votre sang est vraiment très précieux, c'est incroyable.

- Sans vous, nous n'avions plus d'espoir pour l'héritier Galloway. Êtes-vous américaine ?

- Je suis sud-africaine et je viens d'emménager à New-York, elle détourne une nouvelle fois la conversation, mon enfant ne risque rien, n'est-ce-pas ? Lui redemande Sasha d'une voix crispée.

- Aucune inquiétude, j'ai pu contrôler l'état du fœtus, le bébé grandit normalement et il va très bien.

- Il vous faut quelques compléments et du repos sans stress, et je veillerai personnellement pour que la riche famille Galloway vous rémunère pour votre geste.

- Je ne veux rien de leur part. Lui dit Sasha avec un certain cynisme.

- J'insiste, ils doivent comprendre que sans vous, leur précieux fils serait mort. Alors donnez-moi votre numéro de compte...et je ferai le nécessaire. Continua-t-il

- Merci docteur ! Mais n'oubliez pas de tenir votre promesse, aucune information ne doit être divulguée à mon sujet.

- Merci à vous !

- Vous avez ma promesse ! Lui dit le médecin avec sincérité.

Sasha respira avec bonheur l'air agréable de l'extérieur, même si cette famille ne méritait pas son aide, elle était satisfaite d'avoir pu sauver la vie de Lev. Elle ne lui devait plus rien.

Elle avait hâte de rentrer chez elle, elle se sentait épuisée, cette journée lui semblait interminable.

Sasha avait envie de se glisser dans un bain bien chaud, cuisiner et balayer cette journée d'un revers de main afin de l'oublier au plus vite.



4 SAISONS A BLOCK-RIVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant