UN DIAGNOSTIQUE INATTENDU !
Une fois arrivée dans le hall de l'hôpital, elle n'eut aucun mal à se faire passer pour Lara Flemming, il n'y avait pas de photos sur l'assurance et personne ne lui a demandé une pièce d'identité. Sinon, elle aurait eu de réels problèmes, Lara était son opposé physiquement, elle avait les cheveux blonds dorés et ses yeux étaient d'un vert lagon.
Son regard fit le tour de l'établissement hospitalier, difficile d'avoir une perception globale de cet endroit, tellement il était bondé, on aurait pu penser à un hall de gare.
Sasha attendait patiemment son tour lorsqu'elle entendit le nom de son amie, elle mit quelques secondes à tilter que c'était elle qu'on appelait.
L'infirmière répéta, une nouvelle fois un peu plus fort.
- Mme Lara Flemming
Sasha s'avança,
- Je suis Lara Flemming !
- Box 10, veuillez attendre, le Dr Cavelli ne va pas tarder.
- Merci !
- Reprenez votre assurance, lui dit l'infirmière.
Au bout d'une dizaine de minutes une femme d'une quarantaine d'années se présenta avec un sourire bienveillant et une pile de dossiers dans les bras.
- Bonjour jeune fille !
- Bonjour.
- C'est votre première consultation avec un gynécologue.
- Oui, mentit Sasha
- Bien quels sont vos symptômes ?
- Je ressens une fatigue persistante depuis une semaine, je suis constamment écoeurée et nauséeuse et pourtant j'ai très faim. Expliqua-t-elle
- Je vois, depuis quand datent vos dernières règles ? Ainsi que votre ou vos derniers rapports ?
- Pardon ? Répondit la jeune fille devant ces questions intrusives.
- Êtes-vous active sexuellement ? répéta la praticienne.
Le regard doré de Sasha s'assombrit au point de prendre une teinte orangée. Elle était totalement déstabilisée ne sachant quelle réponse donner au médecin.
Elle refoula au fond d'elle certains souvenirs encore douloureux et préféra dire une partie de vérité, sa vérité au médecin.
- Je n'ai jamais eu de rapport intime.
- Ah... Voilà qui réduit le champ des possibilités, même si tous vos symptômes correspondent à une grossesse. Précisa le Dr Cavelli
- Non aucun risque, Madame !
- Bien, c'est sans doute un stress dû à un changement géographique. Avez-vous voyagé dernièrement ?
- Oui, c'est sûrement ça !
- Faire malgré tout une prise de sang, de la vitamine C, mangez sainement et beaucoup de nuits de sommeil.
Après une rapide auscultation et son ordonnance faites, elle la libéra enfin. Grâce à l'assurance de Lara, elle n'avait quasiment rien payé.
Avant de rentrer chez elle, elle alla à la pharmacie pour récupérer de la vitamine C et des compléments alimentaires, cependant elle n'était pas pressée de faire cette prise de sang.
C'est à cet instant que son portable sonna.
VOUS LISEZ
4 SAISONS A BLOCK-RIVER
Historia CortaBlock-River, établissement fermé et hyper sécurisé pour adolescents qui perturbent et dérangent la société sud-africaine. Sasha ne réagit pas face à l'énoncé du verdict par le juge pour mineurs. Elle ne retenait qu'une seule chose, elle allait vivre...