CHAPITRE 67

0 0 0
                                    

FRANCHIR UN CAP !

Heureusement ou pas...Le portable de Lev se mit à sonner, il relâcha avec regret sa prise. Sasha ressentit un froid immense lorsque les bras puissants de l'homme d'affaires la lâchèrent.

Après avoir pris l'appel, il la regarda intensément et reformula sa demande.

- J'ai besoin de toi pour cette soirée, tu seras très bien rémunérée.

- là, n'est pas la question ! Dit-elle sèchement. Je pensais être une personne indésirable dans vos réceptions, auriez-vous changer d'avis ?

Sa voix amère avait balayé d'un revers de main, l'instant d'intimité qu'ils venaient de partager. Peut-être l'avait-elle simplement imaginer.

- Sasha, arrête immédiatement ce petit jeu ! le ton devint menaçant

Instinctivement, elle recula, cet homme lui faisait vraiment peur mais elle ne voulait pas le lui montrer.

Elle continua sur un ton provocant.

- Je ne vous promets rien.

Il claqua la porte avec une force que les murs du salon se mirent à trembler. Lev Galloway la laissa au milieu de la pièce, totalement perdue et indécise.

Une idée folle germa dans sa tête, quelle serait la réaction de son patron, s'il découvrait les sombres secrets qu'elle tentait de cacher.

Elle ne savait rien de lui, c'était un parfait inconnu inaccessible et pourtant elle avait vibrer sous la bouche de cet homme. Il venait de lui montrer une autre facette de sa personnalité déjà bien ambiguë.

Elle n'était plus très sûre de ce qu'elle voulait faire. Comment se rendre à cette soirée sans qu'on découvre son état.

6 mois son ventre n'était pas proéminent mais joliment arrondi. C'est alors qu'elle s'est souvenu que Lara lui avait offert plusieurs robes et jupes qu'elle n'avait pas réussi à vendre, elle ne pensait pas avoir à les porter si tôt, Sasha les avait soigneusement rangés.

Il y avait une dizaine de tenues, l'une d'elle attira son attention. Elle opte pour une robe portefeuille noire en satin, aux manches longues et dont le drapé fendu se terminait aux mollets. Son décolleté croisé mettrait sa poitrine épanouie en valeur. De plus, malgré les frimas de l'hiver new-yorkais, son teint doré était toujours aussi intense.

Elle avait fait son choix, elle porterait cette robe discrète et raffinée. Elle devait trouver une astuce pour que les frères Galloway ne soient pas intrigués par le bas de son corps, donc ses yeux seraient son atout.

Pourquoi avait-elle accepté cette proposition, après tout, elle lui avait donné deux poches de son précieux sang, ilS étaient quittes.

Oui mais ça, Lev l'ignorait ! Malgré son attitude, une force inexplicable la poussait vers lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

4 SAISONS A BLOCK-RIVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant