CHAPITRE 59

0 0 0
                                    

NOUS SOMMES QUITTES, LEV GALLOWAY !

Sasha avait laissé le médecin expliquer à la famille que la poche qu'ils avaient apportée, était insuffisante et qu'il lui faudrait deux poches de sang supplémentaires.

Magnus Galloway fit entendre sa voix pour la première fois.

- Mon fils est porteur du Rh-Null, c'est impossible de trouver un donneur en si peu de temps. Vous dites qu'il est condamné. Demanda l'homme d'affaires, effondré.

- J'en ai bien peur ! Répondit le médecin sur un ton fataliste.

Le service était en ébullition face à cette nouvelle et sans trop réfléchir Sasha fit demi-tour et se dirigea discrètement vers le chirurgien en regardant autour d'elle. Elle ne voulait surtout pas attirer l'attention, arrivée à sa hauteur, elle lui demanda dans un chuchotement.

- Avez-vous demandé deux poches de sang du Rh-Null à la famille Galloway, vous n'avez aucune réserve de sang doré, n'est ce pas ?

- Oui, mais comment connaissez-vous ce terme, lui demanda le médecin, intrigué par sa question. Mais qui êtes-vous

- Aucune importance, j'appartiens également à ce groupe sanguin.

- Vous voulez dire que... dit-il d'une voix soulagée.

Sasha posa un doigt sur sa bouche pour lui demander de parler moins fort.

- Je veux bien lui donner mon sang.

- Êtes-vous prête à faire un don à cet homme, j'ai brièvement entendu la manière inacceptable dont vous a traité Anthéa Galloway, je connais son mauvais caractère et le regard qu'elle porte sur tous ceux qui ne sont pas comme "eux".

- Vous avez raison docteur, je sais parfaitement que si je réfléchissais trop, je pourrais changer d'avis mais je ne suis pas comme ces gens.

- Décidément, le karma est vraiment favorable à Lev Galloway. A présent, ne perdons pas de temps jeune fille, allons directement au laboratoire de l'hôpital pour prélever les poches nécessaires.

- Ne vous inquiétez pas, nous allons passer par mon bureau pour les formalités administratives ensuite nous irons dans une autre aile de l'hôpital par souci de confidentialité.

- J'accepte de donner mon sang mais aucune information me concernant ne doit fuiter. Je sais que l'argent peut tout acheter même une conscience, Docteur !

- Seriez-vous en train de m'insulter, Mademoiselle ? J'ai une conscience et je ne divulguerai pas votre dossier à que vous ne m'autorisez à le faire.

- Autre chose ? Demanda-t-il

- Je suis enceinte de 5 mois, Y-a-t-il un risque pour mon bébé ?

- Absolument pas ! Dépêchons- nous, le temps presse pour Lev Galloway.

4 SAISONS A BLOCK-RIVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant