CHAPITRE 58

0 0 0
                                    

UNE VIE POUR UNE VIE !

Sasha était reconnaissante à Lev Galloway de lui avoir sauvé la vie malgré leur animosité l'un envers l'autre. Durant cette agitation, elle avait oublié l'officier qui s'adressait  à elle en lui demandant de venir faire une déposition au poste sur le déroulement de ce triste événement.

Après deux longues heures d'audition, elle était enfin libre de quitter ce lieu, elle gardait de très mauvais souvenirs de ces endroits et une irrépressible inquiétude s'était emparée d'elle. Heureusement Lara l'attendait à l'extérieur du poste de police.

- Tout va bien Sasha ! Lui demanda-t-elle

- Oui, juste un peu fatiguée, tu as eu Jonah, des nouvelles de Lev Galloway.

- Ils sont très inquiets concernant son état, il a perdu beaucoup de sang et, apparemment il a besoin d'une transfusion sinon il risque de ne pas passer la nuit. Expliqua la jeune fille

- Tu es sérieuse, c'est un hôpital prestigieux, il ne possède pas leur propre laboratoire pour la conservation des poches de sang pour les urgences vitales absolues.

- Je ne peux rien te dire de plus.

L'effrayante réalité s'imposait à Sasha, cet homme risquait de mourir en ayant tenté de lui sauver la vie.

Elle devait se rendre à l'hôpital.

- Lara, tu veux bien me déposer à l'hôpital.

- Bien sûr !

Après une vingtaine de minutes en voiture, elle arriva devant cet imposant établissement, elle se dirigea vers le service où Lev avait été pris en charge.

La jeune fille aperçut Sven qui faisait les cent pas dans le couloir en compagnie d'un couple d'une cinquantaine d'années, entourés d'hommes armés et peu avenants.

La femme avait l'allure élégante et hautaine que lui conférait son statut social quant à l'homme, il avait manifestement une ressemblance avec les frères Galloway.

Lorsque Sven vit Sasha, il se précipita vers elle comme pour la protéger d'un danger imminent.

Il n'eut pas le temps de s'interposer que la femme au regard hostile s'approcha d'elle.

- Qui êtes-vous ? Lui demanda Anthéa Galloway

- Je suis la personne que M. Galloway a sauvé. Répondit la jeune fille.

- Quoi ???? Mon fils a mis sa vie en danger pour une.... manquant de s'étouffer et ne parvenant pas à finir sa remarque acerbe, elle prononça cette phrase avec aversion.

Et malheureusement pour Sasha, elle n'eut pas le temps d'éviter la violente gifle de Mme Galloway.

Ce fut si fort que les larmes lui montèrent aux yeux.

- Comment osez-vous venir dans cet hôpital, s'il arrive quoi que se soit à mon fils, vous n'aurez pas un jour de tranquillité, croyez-moi !

Sven regarda, impuissant l'échange entre les deux femmes et la haine de sa tante envers Sasha le fit frémir.

- Sasha, tu vas bien !

N'ayant aucune envie de répondre au jeune homme, elle s'éloigna refusant de répondre à sa demande bienveillante, elle voulait juste quitter cet endroit au plus vite lorsqu'elle aperçut cette horrible femme s'écroulait sur une chaise.

4 SAISONS A BLOCK-RIVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant