À LA RECHERCHE DE LA PERLE !
Son assistante quitte le bureau en espérant résoudre ce fâcheux imprévu. Ce contretemps pouvait nuire à l'inauguration de l'hôtel, sachant que de nombreuses personnes détestaient les "Galloway" et souhaitaient une seule chose, la chute de leur clan.
Lev savait que si le moindre incident venait nuire à leur réputation, son père n'hésiterait pas un seul instant à lui retirer la direction de l'hôtel en le jugeant incompétent pour de telles responsabilités.
Il se parlait clairement à lui-même pensant que Sven avait quitté le bureau.
- Je ne comprends pas, ils s'exprimaient tous parfaitement en anglais lors de notre séjour.
- Normal, tu ne t'intéresses pas vraiment aux autres. Fit remarquer Sven
- C'est vrai, je reconnais que les autres m'importe peu, d'ailleurs, nous n'aurions jamais atterri dans ce pays si la météo n'avait pas été mauvaise.
- Finalement, le karma t'oblige à rencontrer des Sud-Africains !
Lev caressa sa mâchoire rugueuse d'un air absent.
Dans le bureau de Mme Fenton, on avait trouvé la solution, elle se dépêcha de contacter l'école que lui avait conseillée une amie.
- Bonjour, MS Académie ? Demanda celle-ci
- Oui, je vous écoute !
- Pourrais-je parler à Madame Harris ?
- Oui, je suis Madame Harris, la directrice, en quoi puis-je vous aider ?
- Je représente le groupe hôtelier Galloway et je cherche un étudiant interprète en afrikaans. Demanda-t-elle.
- Je regrette nous n'enseignons pas l'afrikaans dans notre école.
- Êtes-vous sûre ? J'ai dû être mal informé. C'est vraiment ennuyeux, connaissez-vous un établissement qui enseigne cette langue ?
- Sur New-York, aucun !
Soudain, Madame Harris pensa à nouvelle élève.
- Attendez, j'ai une future étudiante d'origine Sud-Africaine qui parle couramment Afrikaans, elle intègre notre école la rentrée prochaine. Si vous le voulez, je peux vous mettre en contact avec elle.
- Ce serait merveilleux, répondit la secrétaire avec soulagement.
- Communiquez-moi votre courrier et je vous ferai parvenir ses coordonnées. Lui suggéra la directrice.
- Merci infiniment, à l'avenir nous serons ravis de travailler avec votre académie en prenant certains de vos élèves en stage au sein de notre entreprise.
Quelques minutes plus tard, l'assistante de Lev reçu l'adresse de la jeune femme concernée mais ses yeux se rétrécirent d'inquiétude en lisant le nom : Sasha Garance Van Heerden, ce nom elle ne pouvait l'oublier.
- Oh non ! Pensait-elle, cette jeune fille n'acceptera jamais cette proposition, étant donné, la grossièreté dont a fait preuve son patron envers elle, et, Madame Fenton ne pouvait lui en vouloir si Sasha refusait de les aider.
Madame Fenton décide d'en parler à Sven, il avait le charme et l'empathie naturelle auxquels aucune femme ne pouvait résister.
Au même instant, celui-ci sortit du bureau de son frère pour rejoindre le sien.
- Monsieur Galloway ?
- Oui !
- Puis-je vous parler un instant ?
VOUS LISEZ
4 SAISONS A BLOCK-RIVER
Truyện NgắnBlock-River, établissement fermé et hyper sécurisé pour adolescents qui perturbent et dérangent la société sud-africaine. Sasha ne réagit pas face à l'énoncé du verdict par le juge pour mineurs. Elle ne retenait qu'une seule chose, elle allait vivre...