Les lucioles de feu (One Piece)

2.2K 86 19
                                    

- Insensible!
- Monstre!
- Tu devrais mourir!

Elle se trouvait au bord. Au bord du vide et au bord du gouffre. Physiquement, elle se tenait sur le toit. Assise, les pieds dans le vide. Mentalement, tout était vide. Ses yeux, son coeur, son âme. Elle s'appuya sur ses bras, regardant le sol avec une certaine admiration. Elle le trouvait attirant. Elle avait toujours trouver le vide attirant. L'envie de sauter se faisait de plus en plus vive. Lentement, elle se leva, les pieds a moitié en équilibre. C'est alors que les larmes se mirent a couler. Mais des larmes de quoi? Elle se le demandait bien. La tristesse de sa vie!? La joie de la fin? La colère pour tout ce qu'elle avait subi!? Elle ne savait pas, et ne voulait pas savoir. Elle voyait ces gouttes d'eau salés tomber dans le vide en se demandant a quoi cela pouvait bien servir de pleurer? Elle l'ignorait. Mais comme elle le disait souvent: "le corps avait ses limites et quand il les avait atteint, il se vidait!" Se vidait!? C'est cela, se vider? Pleurer sans interruption!?
Elle entendit alors des voix. Et elle les vis. Ils étaient trois. Ils se disputaient en passant devant le bâtiment ou elle se trouvait. Elle se mit a observer le plus vieux. Elle l'aimait mais lui, il ne la voyait pas. Ses larmes redoublèrent. Mais elle n'en tint pas compte. Elle voulu attendre qu'ils passent, avant de sauter. Mais le plus jeune, a moitié étranglées par son frères et un pote, leva la tête pour respire. Elle vit ses yeux s'agrandirent et il cria. De toutes ses forces.

...: LES GARS ARRÊTEZ!!!!
le plus vieux: Tu vas payer pour le savon qu'on c'est pris mar ta faute Luffy.
Luffy: Ace, ferme la et regarde la haut!!!

Le brun leva les yeux et regarda fixement le ciel.

Ace: Y a pas de nuage et!?
Luffy: Mais non au bord du toit Baka!

Cette fois, son regard accrocha celui de la jeune fille. Son visage resta pourtant de marbre alors que lui, la même expression que son cadet s'afficha sur son visage. Le troisième, blond contrairement aux deux autres, garda son air blase. Il parla aux deux autres et tous partirent par la ou ils venaient. Elle n'avaient pas entendu leurs paroles, mais elle entendait parfaitement les pas dans les escaliers et sentaient le bâtiment bouger. Elle fit exprès d'attendre qu'ils sortent sur le toit. Ils arrivèrent dans un grand fracas. Elles se retourna et leurs souris.

- Sayonara!

Elle remarqua, juste avant de se laisser tomber en arrière, qu'ils n'étaient que deux. Le jeune et le blond. Elle se dit qu'elle ne devait pas avoir tant d'importance que ça puisqu'il n'était pas venu avec les deux autres.
Alors qu'elle tombait, des lucioles se mirent a voler autour d'elle. La nuit était tomber.

- Quel beau spectacle avant de mourir!

Elle ferma les yeux. Puis les rouvrit quand elle sentit le picotement familier qui remplaçait la douleur du feu. Car oui, elle ne sentait pas les brûlures. En particulier celles provoquer par le feu. A cette instant, elle cru hallucinée. Les flammes dansait autour d'elle, alors qu'elle se sentait toujours tomber. Les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux. Le feu l'avait toujours fascinée. Mais ne pouvant mourir par les flammes, elle c'était rabattus sur le saut dans le vide. Peu a peu, elle se rendit compte que le flamme esquissait une forme humaine. Elle se dit que ce n'était que son imagination et referma les yeux une nouvelle fois, les joues inondées et le sourire aux lèvres. Peu avant de sentir le choque de l'atterrissage, elle sentit des mains se refermaient sur ses jambes et ses bras. Quand a la réception, elle fut plus douce qu'elle ne l'imaginait. Elle n'osait pas ouvrir les paupières. Elle sentit ses pieds toucher quelque chose de dure et plat. Elle papillonna des paupières mais ne les ouvrit pas.

Jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose de doux et chaud sur ses lèvres. Cela avait un léger goût épicée. Elle ouvrit alors grand les yeux. Elle croisa les pupilles noir de nuit de l'homme de feu. Une fois de plus elle se mit a pleurer. Elle répondit au baiser, sous la plus grande surprise du brun. Ils se détachèrent par manque d'air et elle se releva d'un bond.

- Go... Gomen. Je...

Elle sentit des bras chaud lui entourés la taille. Elle leva alors la tête vers l'adolescent qu'elle observait depuis plus de deux ans et a nouveau, il pressa leurs deux lèvres. Elle se retourna et passa ses mains autour du coup du jeune homme, répondant aux baiser.

- Tu ne dois pas mourir. Si tu n'as plus de raison de vivre, alors vis pour pour moi.
- Pourquoi je devrais vivre si personne ne m'aime!?
- Moi je t'aime.
- Mais... Tu.. Tu ne m'adressais pas un regard!
- Comment tu pourrais le savoir alors que tu ne me regardais jamais.
-Sa fait plus de deux ans que je t'observe tout les jours!

L'adolescent éclata de rire.

- Sa fait plus de deux ans qu'on s'observe mutuellement sans s'en rendre compte.

La jeune fille esquissa un sourire. Ace la regarda dans les yeux.

- A partir de maintenant, tu fais partit de la bande! Et le premier pu la première qui t'emmerde, on s'en charge!

Une énième fois, elle se mis a pleurée. Elle attrapa le visage du jeune homme et l'embrassa tendrement. Tout de suite, il lui rendit le baiser en affirmant son emprise sur elle. Il sentit son corps chauffer, sensation qu'il n'avais jamais connu.

- Tu contrôle le feu!?
- Oui! Et a vrai dire j'ai toujours eu peur de te bruler.
- C'est a propos du feu que je me suis fait rejeter.
- ....... Hein!?
- *Grand sourire* Je ne ressens pas la douleur que procure les flammes. Alors tu peut m'entouré de flammes autant que tu veux, ça ne me fera rien. Ni chaud ni froid! ^^
- C'est vrai!?
- Bien sur! Qu'est-ce que tu as cru!?

Il l'embrassa fougueusement en laissant échapper son pouvoir. Son corps prit feu, ainsi que celui de sa bien aimé, mais elle ne sentait rien et lui rendit un baiser avec la même fougue.

Nouvelles en VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant