Voilà un One-Shot écrit sur un coup de tête. Désolé des fautes, et de mon retard sur les autres livres.
________________________________________________________________
Ace: NON! ATTEND!!! LUFFFYYY!!!!!!!!
Je vit mon frère s'interposer entre Akainu et Luffy. Quand Akainu retira son bras du corps de mon aîné, celui-ci tomba dans les bras de l'élastique. Une vague de larme me monta aux yeux. Je regardait ma cadette, derrière moi. Elle était tombé a genoux, les larmes dévalant ses joues comme une source qui semblait intarissable. A mon tour, je me mit a pleurer. Je me tournait vers Ace. Je le voyais haleter et sentais sa vie s'enfuir sans que je ne puisse rien faire. C'était peut être notre dernière chance de savoir ce qui était arriver a notre mère adoptive et voilà qu'elle mourrait sous nos yeux. Je levais la tête au ciel.
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------------------------
Pdv Ace.
Un cri de douleur m'interrompis. Je vit du feu. Partout. Il partait d'un point précis et se répandait en cercle autour d'une jeune fille aux cheveux noir. Elle avait la tête lever au ciel, hurlant sa douleur au ciel. Le feu autour d'elle ne faisait pas de différence entre Marines et Pirates. Une personne se leva a coté d'elle. On aurait dit son clone. Les mêmes cheveux noir, la même forme du visage. La première avait les yeux fermé alors on ne pouvait pas voir leurs couleurs mais la deuxième avec les yeux bleu océan. Je vit ces derniers foncé jusqu'à devenir bleu nuit. Elle jeta un regard haineux a Akainu. Une boule d'eau se forma au dessus de L'amiral avant de l'envelopper et de l'amener devant la jeune fille qui contrôlait la bulle d'une main. Sa sœur (parce qu'il était évident qu'elles étaient sœurs) était tomber a genoux, la tête baisser. Celle aux yeux bleu referma sa main. Akainu se mit a étouffer lentement. Il n'y avait plus aucun bruit sur la place. Le feu avait arrêter de faire rage.
L'autre: *tête baisser* Tu.... Tu crois que sa peut marcher...?
Celle au Yeux bleu: Sa ne coûte rien d'essayer.
L'autre: Guide moi.
Elle leva les bras et je me sentis soulever dans les airs. Luffy essaya de me rattraper mais ne réussit pas. Je tendit la main vers lui dans l'espoir qu'il l'attrape mais il s'écroula. Jinbei, a coté de lui, l'aida a se relever. Je sentis mon corps se déplacer vers la jeune fille. Celle aux yeux bleu me sourit gentiment. Une colonne de feu entoura mes blessures qui guérirent les unes après les autres. La jeune fille a genoux fronça les sourcils quand le feu s'attaqua a ma plus grosse blessure. Je vit mes organes reprendre forme, peu a peu recouvert par de la chair, puis par de la peau. Une fois que je fus intact, elle s'écroula dans les bras de sa sœur, accroupit a coté d'elle. Cette dernière la prit dans ses bras et je fut frôler par le corps d'Akainu. Celui-ci avait du mal a respirer. Elle fit demi tour, se dirigeant vers l'océan. Mais ma vue fut bloquer par mon cadet qui me sautait dessus, bientôt suivi de tous mes «frères».
Quelques jours plus tard...
Je me trouvait sur le Moby Dick. Je n'avais pas revu les jumelles depuis la guerre. Occupé a regardé l'océan, je ne vit pas Haruta passer derrière moi en courant. J'étais perdu dans mes pensées quand un cri de joie se fit entendre dans tous le bateau. Marco vint vers moi.
VOUS LISEZ
Nouvelles en Vrac
Genel KurguDes nouvelles... En vrac! #770 dans la catégorie le 31/01/18 #7 dans la catégorie "eater" le 24/03/20