Une douce musique s'éleva dans la rue bondée.
...1: *chante* Elle a des ailes, un coeur prudent. Elle aura le monde au bon moment. Elle marchera seule en attendant.
Un cercle se forma autour du jeune homme brun aux yeux bleu. Il était plutôt baraquer et malgré la différence de couleurs des yeux, il ressemblait au directeur du lycée du coin.
...2: *chante* C'est le dernier au bout du rang. De jour en jour un autre pas devant. Il sera premier quand viendra le temps.
Un autre cercle se forma autour du jeune fille aux cheveux d'or et aux ailes blanc pur, a l'autre bout de la rue.
...1: Ils sont toi et moi. Les ailes déployées dans le vent et tous aussi différents.
...2: Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous aussi importants.
...1 et 2: Ils sont toi et moi.
...3 et 4: *chantent* Toute une vie a raconter.
...3: Elle écrit sur des bouts de papiers.A nouveau, les gens s'écartèrent, formant des cercles autour d'un jeune homme semblable au premier tout en étant différent. L'autre cercle se faisait autour d'une jeune fille avec de longs cheveux verts soutenue.
...4: Chantera son histoire au monde entier.
...3: Ils sont toi et moi. Les ailes déployées dans le vent et tous aussi différents.
...4: Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous aussi importants.
...3 et 4: Ils sont toi et moi.La musique s'intensifia. L'obscurité tomba, bientôt éclairer par une nuée de lucioles de milles et une couleur.
Des filles: *un peu partout dans la rue* Ils sont toi et moi. Les ailes déployées dans le vent et tous aussi différents.
Des garçons: *dispersés* Ils sont toi et moi. A la quête des rêves les plus grands et tous aussi importants.
Tous: Ils sont toi et moi. *de moins en moins fort* Toi et moi. (X3)La lumière revint, les lucioles disparurent et les adolescents avec. Ils rentrèrent dans une grande Villa.
Une rousse: Ou est-ce que vous étiez passer!?
...5: Donner un spectacle.
Une brune: Vous êtes encore aller chanter au milieu de la rue. N'est-ce pas Ayumi!?
...3: Bien Vu maman.
...4: Eh oh tu t'appelle pas Ayumi a ce que je sache Sasori!!!
Sasori: *l'embrasse* Effectivement Kira.
Kira: Au fait, très bonne première performance.
...2: Oui tu a été a la hauteur.
Sasori: ^///^ Mais nan Araya. C'était rien comparer a vous.
...1: Au fait Araya, sa va toi!?
Araya: Mais oui Daichi. Je suis pas en sucre. C'est qu'une chanson.
Daichi: *se colle a elle et la prend par les hanches* J'ai pas le droit de m'inquiéter pour toi mon amour!?
Araya: *passe ses bras autour du coups* Si si mon chéri. *l'embrasse* Mais fait le en silence s'il te plaît. ^^
Ayumi: Avant que ça parte en partie de jambe en l'air, allez dans une chambre s'il vous plaît.L'assistance éclata de rire et tous se mirent a table
------------------------------------
J'espère que sa vous auras plus. Donnez moi votre avis, j'adore les commentaires. Je m'excuse des fautes que j'ai pu commettre.
VOUS LISEZ
Nouvelles en Vrac
Ficção GeralDes nouvelles... En vrac! #770 dans la catégorie le 31/01/18 #7 dans la catégorie "eater" le 24/03/20