Mutinerie [Partie 4] (One Piece)

18 0 0
                                    

 J'entends le rire de Reiju, qui est entré par l'autre porte. Terry n'a toujours pas décuvé alors je l'envoi dans sa chambre pour qu'il dorme. Ils inverseront les rôles ce soir et c'est Terry qui fera la nuit. Je discute de façon animé avec Tollar. Il se met a taper dans ses mains en rythme et je l'accompagne a la voix. Les domestiques nous lancent des regards en biais. En revenant dans la chambre, je lui ordonne de rester dehors. Je veux prendre un bain, je suis collante. Alors que j'ordonne a une domestique de m'en préparer un, je vais m'observer dans le miroir.

Des mèches rebelles se sont échappés de ma coiffure. J'ouvre mes ailes et me détaille attentivement. Je ne ressemble pas aux princesses des contes de Mama. J'enlève mon T-shirt et observe mon dos, gardant mon haut devant ma poitrine. Un rond, de la taille du genoux de Yonji, est clairement visible. Il est le seul a m'avoir touché, mais il ne m'a pas loupé. La marque est violette. Je marque très facilement. Si j'ai le malheur de me cogner, j'ai une marque bleu. Celle-ci, je vais la garder un mois au minimum. Je soupire et laisse le vêtement tomber au sol. J'enlève ensuite mon leggings et chaussures. Je reste juste en sous-vêtements et m'observe sous tous les angles. J'ai quelques marques sur les poignets. Ichiji me les a fait en déviant mes attaques. Sur chaque épaule, j'ai une petite marque bleu. Preuve en est, s'il en faut une, que même une simple accolade me laisse des marques.

Je passe une robe de chambre et la noue autour de ma taille. C'est en attendant que la domestique m'appelle pour le bain. Au bout d'une demi-heure, je tourne en rond dans ma chambre. Je dois donner l'impression d'être un fauve en cage, mais j'attends déjà mon bain depuis prés de trois quarts d'heures. Si ma mauvaise humeur eu disparut a un moment, elle a vite refait surface. On toque a la porte. Tollar passe la tête et m'annonce que c'est Ichiji et Reiju. Qu'est-ce qu'ils me veulent encore, ils n'ont rien d'autre a faire ? Tollar a l'air de se rendre compte que je ne suis plus d'humeur festive car il ne me demande même pas si je veux qu'ils entrent.

J'entends Tollar leur dire que je ne suis pas en état de recevoir. Quand les deux visiteurs l'interrogent, il leur annonce que l'entrée est a leurs risques et périls. Ça a au moins le méritent de me faire sourire. Sourire qui disparaît quand Ichiji entre de force. Je croise les bras et le toise méchamment. Il me fait un sourire moqueur.

– Qu'est-ce qui t'arrives ?

– Vos domestiques sont des incapables ! Je m'exclame en voyant Reiju entrer derrière le rouge.

Son sourire s'élargit et il s'avance de façon a me coincer contre le mur.

– Des réclamations a faire ? Demande-t-il en mettant ses mains de chaque coté de ma tête.

– Oui. Je répond sur un ton agressif, montrant qu'il ne m'impressionne pas. J'attends mon bain depuis trois quarts d'heure ! Si il n'est pas prés dans les dix minutes, je n'aurai aucun scrupule a passer ma colère sur la domestique.

– Oh ? Et si je ne t'en laisse pas le loisir ? Demande-t-il en mettant son visage dans mon cou, un sourire dans la voix.

Je soupire. Soit il n'a pas compris, soit il ne sait pas comment réagir et essaie de faire comme avec toutes les autres femmes. Je peux devenir invisible et immatériel. Les entailles ne lui ont pas suffit. Même si j'avoue que là, dans l'immédiat, j'ai une belle vue. Les effluves de son parfum haut de gamme, de terre et de sueur s'entremêlent. Ça ne sent pas mauvais, et c'est même agréable. Il a changé de haut pour mettre un t-shirt marron. T-shirt qui le moule autant que le précédent, si ce n'est pas plus. Au niveau de ses épaules, je peux voir que le vêtement souffre, marquant parfaitement ses muscles. Vu qu'il me matte, j'en fait autant. Il faut dire qu'il est beau, très beau.

– La leçon dans l'arène ne t'a pas suffit ? Tu pense encore pouvoir m'arrêter ? Je demande avant de lui murmurer sur un ton de secret. Je fais ce que je veux, quand je le veux, ou je le veux, et ce n'est pas toi qui m'en empêchera. Si mon bain n'est pas prés dans 10 minutes, vous pourrez posté une annonce pour recruter une autre domestique.

Nouvelles en VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant