Cadeau! (Soul Eater)

114 7 0
                                    

 Ses yeux plus ténébreux que la nuit sondèrent l'ennemi et un sourire carnassier apparu sur ses lèvres. Elle tendit la main et un arc apparut. Elle ralentit sa respiration et se concentra. La flèche frappa l'ennemi dans l'âme, le tuant sur le coup. L'arme dans ses mains se volatilisa en une sorte de fumée blanche avant de se prendre forme humaine. Cette dernière bailla. L'arc prit l'âme rouge vif et la mangea. Non loin de là se tenait un jeune homme d'à peu près le même âge, les cheveux noirs avec trois mèches blanches sur le coté. Il plissa les yeux.

La Meister leva les yeux au ciel et tendit les mains de chaque coté. Un flocon se posa sur l'une d'elle et l'adolescente l'observa fondre avant de soupirer. Ils partirent et l'observateur les suivit discrètement. Sa mission était de surveiller ces deux illuminés jusqu'à qu'ils rentrent a Shibusen. Il imita sa cible. Il ne voyait pas l'intérêt de la surveiller. Ils étaient les enfants de Stein, ok ! Mais quand même. Ils étaient pas aussi fêlés. Et il était bien placer pour le savoir comme il était un ami d'enfance de la plus jeune. Il maudit son père de lui avoir confié cette mission. « Tu dois rester caché ! » qu'il avait dit. L'envie de la rejoindre le démangeais mais il resta dans son coin. Liz et Patty n'étaient pas là. Il les avaient congédiés. Plus on est nombreux, plus on est repérable. Surtout que les deux filles n'étaient pas des plus discrètes. En entendant une voix familière, il leva les yeux. Maka et Soul les avait rejoint. Son amie sembla très heureuse de les retrouver. Il se demanda la relation elle avait avec ses deux camarades. Black Star les rejoints peu après. Soul fit les présentations, assurant au brun qu'ils ne se connaissaient pas avant.

Les trois filles marchaient devant en discutant. La conversation, jusqu'alors dépourvue de sens devint soudain plus intéressante.


Maka : Dis moi Shin, quand revient tu a Shibusen ?

Shin : Bientôt ! J'ai trop hâte de revoir Kid.


Les deux amies se tenaient le bras. Le frère aîné de la blonde se mit a leur niveau.


... : Elle ne parle que de lui. Ca en devient saoulant j'te jure.

Shin : *rouge* Urusai Kyo !

Maka : Vous connaissez Kid ?

Shin : Bien sur. C'est un ami d'enfance. Je l'ai même connu avant toi, c'est dire.


Les deux adolescentes c'étaient connus en maternel. Mais Kid et Shin c'étaient rencontrer au jardin d'enfant. Maka et Soul échangèrent un regard alors que les deux Franken se disputaient. Black Star et Tsubaki écarquillèrent les yeux. Ils n'étaient pas habituer a une telle violence entre des frères et sœurs.


Kyo : Si vous l'entendiez, vous ne douteriez pas qu'elle est amoureuse de lui.

Shin : Tu avais promis de ne rien dire ! *regarde autour d'elle* *rouge pivoine* Si tu continu, t'auras pas d'eau chaude ce soir.

Kyo : Ok.


Il se calma instantanément, provoquant le rire de Maka. L'espion eut un sourire. Il soupira, essayant de faire partir le feu de ses joues. Les amis reprirent leurs marche. Avant qu'il ai pu les suivre, un bruit suspect retentit derrière lui. Il resta un moment a scruter l'obscurité.


... : Tu n'est pas très discret tu sais ?


Nouvelles en VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant