/!!\ SPOIL!!!! Rachel est une "#@3#*%$. C'est tout. Normalement, si vous n'avez pas lu, à part ce détail il n'y a pas de spoil. Ceux qui ont lu reconnaitront surement les descriptions des personnages.
----------------------------------------------------
Angoissée, j'avance dans les couloirs en tordant le bout de ma chemise. L'uniforme est composé d'une veste et de chaussures blanches. La chemise et les collants sont noirs. La cravate et la jupe sont rouges vif. Le directeur, un grand blond aux yeux rouges me précède. Tout le monde se retourne sur mon passage. Je me sens épié, c'est affreux. Entre le directeur et moi, un jeune homme aux cheveux blancs-bleu marche la tête haute. Nous entrons dans une pièce sans prendre la peine de frapper. Devant une salle de classe comble, un autre homme, blond lui aussi, les cheveux attachés en chignons, les yeux de la même couleur. Il est assis face a une petite table, en kimono traditionnel. Devant lui se trouve une tasse d'eau chaude. Il lève les yeux vers nous puis le corps suit. Il s'incline respectueusement et nous sourit.
- Enchanté. M. Khun, je vous invite a aller vous asseoir. Votre rôle de délégué est terminé ici. Mademoiselle, voulez-vous bien vous présenter à la classe?
- O.. Oui bien sur. Je sursaute. Je me tourne vers la classe et sens mes joues prendre une teinte anormalement écarlate. Heu, Je.. je m'appelle Fellia. Fe.. Fellia Ilmire.
- Merci mademoiselle Ilmire. Allez vous asseoir. Regardez, il reste une place entre M. Bam et mademoiselle Rachel.Je m'incline et me dirige vers la place. Un frisson me parcourt la colonne vertébrale quand je me rends compte que la blonde fusille du regard le dénommé Bam. Celui-ci ne semble pas en tenir compte et me sourit. Je lui rends et un deuxième frisson me traverse quand un regard perçant me vient de la jeune fille devant Bam. Elle a les cheveux bruns et les yeux jaunes avec une très légère trace de maquillage rouge. Je la trouve magnifique. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur mes camarades. Le professeur reprends le cours. Je suis arrivé avec une semaine de retard mais je note quand même tout ce que je trouve important. Quelqu'un me tapote le dos et je me retourne. C'est une jeune fille aux longs cheveux noirs de jais et aux yeux roses bonbon. Elle me tend son blocs note. Je le prends. Il y a une petite note écrite en rose en haut à droite.
"Ce sont les cours de la semaine dernière. Je les ai déjà appris, je te les prête. Le cours précédant celui là est à la page quarante."
Je souris. Je suis émue. Je m'attache les cheveux en queue de cheval et commence a comparer mes notes et les siennes. Je suis habituée a faire plusieurs choses en même temps. Je switch entre les deux cours, relevant de temps en temps les yeux quand le prof nous explique la théorie, pour lui montrer que j'écoute toute de même ce qu'il dit. A la fin de l'heure, mes notes d'aujourd'hui ne ressemblent a rien mais j'ai noté le cours de la semaine dernière presque correctement. C'est un peu mal écrit mais lisible, je le recopirais au propre après les cours. Nous avons encore une heure avec lui. Je ne prends pas de pause et commence a réécrire mes notes d'aujourd'hui pour qu'elles soit lisibles ce soir. Je me dépêche tant que je m'en souviens.
Je m'étire une fois finie. Je prends le temps d'observer mes camarades de classe. Le délégué, Khun Aguerro Agnis, est assis de l'autre côté du fameux Bam et discute avec lui. Devant lui, un alligator en chibi s'est retourné sur sa chaise pour parler avec eux. La jeune fille de toute à l'heure participe aussi. Derrière moi, la jeune fille aux cheveux noirs est partie. Un blond ressemblant étrangement au directeur discute avec un homme rasé et une espèce d'armoire à glace. En voyant l'équipe, je suis convaincue que ce serait une mauvaise idée de les provoquer. Là où la blonde au mauvais regard se trouve, une autre aux cheveux bleu ciel l'a rejoint. Il y a aussi un jeune homme aux longs cheveux de neige. Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette classe est très éparpillés. Je range mes affaires et me lève pour me dégourdir les jambes. Je n'ai pas le temps de ranger ma chaise, le délégué s'approche de moi en souriant. Il commence à me parler de cours complètement étrangers pour moi et je n'arrives pas à suivre ce qu'il me dit. Déjà de base, je ne suis pas spécialement futée mais si en plus je ne connais pas le sujet de la conversation... Finalement, c'est le brun qui me sauve en lui faisant remarquer que j'ai l'air perdue.
VOUS LISEZ
Nouvelles en Vrac
Fiction généraleDes nouvelles... En vrac! #770 dans la catégorie le 31/01/18 #7 dans la catégorie "eater" le 24/03/20