Assistant au combat pokémon entre Roy et Nabil, Séra ne put s'empêcher de penser qu'elle pourrait peut être l'aider. Il était un cas désespéré dans la situation actuelle, mais au moins il ne pouvait que remonter.
– Et c'est ton rival? Demanda Green, la ramenant à la conversation.
– Il n'a pas le dixième d'un rival. Il s'est auto-proclamé mon rival. J'espère franchement que les gens ne me regardent pas avec la même pitié que pour lui.
– C'est inévitable venant de ceux qui savent quel genre de boulet tu dois supporter.
– Tant que ce n'est pas causé par une piètre performance en combat. Lança Blue.
– Entièrement d'accord.
– Vous n'êtes pas tendre. Intervint Tarak.
– Je ne suis pas réputé pour être tendre, trancha Séra en s'avançant vers le combat, mais pour mes victoires.Elle se posta à côté de Nabil alors que le chartor de Roy mettait K.O le Blizzaroi. Nabil grimaça en rappelant la pokémon.
– J'ai perdu. Il est vachement balèze ton frère.
– Au centre pokémon. Tout de suite avant que ce soit toi qui ai besoin de soins.Nabil pâlit et partit en courant. Séra sourit à Roy.
– Merci d'y être aller doucement.
– Désolé pour le Pyroli, Leviator voulait bien faire.
– Ce sont les risques des combats, c'est pas grave. Dès qu'il revient, ca te dit un petit combat?
– Contre toi ou contre lui.
– Moi bien sur, tu crois quoi?
– Tu es trop gentille avec lui. Annonça Roy en revenant vers Tarak. Arrête de lui prêter tes pokémons. Tu le regrettes à chaque fois.
– La prochaine fois, je prendrai ses propres pokémons.Comme ça il ne me demanderas pas les miens.
– Il a quand même un talent. Tenta de le défendre Tarak.
– Lequel?
– Bah... il... est doué avec les Moumoutons.Si la remarque laissa Roy perplexe, elle provoqua un fou rire chez Séra. Elle mit quelques minutes à se calmer.
– Il va devenir berger!
– C'est quoi un Moumouton? Demanda Blue.
– Motismart, affiche moi les informations du Moumouton.Le téléphone volant s'exécuta et se balança devant Blue le temps qu'elle voit un peu la tête du pokémon en question. Il passa ensuite entre toutes les personnes du groupe pour que chacun voit de quoi il retournait.
– Pokémon de type normal, qui vit en troupeau. Nous les élevons pour leurs laines qui sont d'une qualité encore inégalée par chez nous. Il est vrai que Nabil est doué avec eux, vu qu'il a grandit avec l'un d'entre eux.
– Ne les sous estime pas. Intervint ce dernier en revenant. Tiens.La jeune fille récupéra ses pokémons avant de vider son sac de pokémon et de choisir avec soin son équipe pour le combat. Elle en choisit finalement cinq. Les frères et soeurs se mirent en place en plaisantant. Tarak se proposa en arbitre.
A l'instar de Nabil, Aucun des deux n'était particulièrement perturbé par le public qui les observait avec des yeux tour à tour avides, amusés et intéressés. Roy envoya son chartor en premier pokémons, un sourire carnassier au lèvres. Il annonça qu'il n'hésiterai pas à tout donner. Sa cadette secoua la main en levant les yeux au ciel, signifiant qu'elle s'en moquait. Séra choisis pour le contrer un Lokhlass. Elle fit signe à Nabil, qui alla se poster à côté d'elle. Tout au long du combat, elle s'efforça de garder le temps sous son contrôle et d'apprendre à Nabil les bases de la stratégie pokémon. Le combat fut beaucoup moins rapide et beaucoup plus animé que le précédent mais Séra garda une attitude détendu. Roy observa la pokéball de son dernier pokémon encore en état de se battre et jeta un oeil à la ceinture de soeur. Sur celle ci pendait encore deux pokéballs, en plus du pokémon qu'elle venait d'envoyer sur le terrain. Il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'il ne pouvait pas gagner. Séra était entraînée depuis son plus jeune âge aux combats pokémons et avait passé une très grande partie de sa vie dans les Terres Sauvages, aux contacts de pokémons toujours plus agressifs et puissants. Les types étaient maintenant devenues instinctifs pour elle et il ne lui fallait pas longtemps pour comprendre la force d'un pokémon. Si Nabil et sa voisine étaient les chouchous de Tarak, il ne se faisait pas d'illusion et jusqu'ici, il était évident que Séra serait le prochain Maître Pokémon de Galar si elle se présentait au Défi des Arènes.
Entre champions d'arènes, les dresseurs les plus puissants de Galar se faisaient régulièrement des sorties de groupes et des combats amicaux, notamment durant les tournois hebdomadaires. Pour le prochain Défis des Arènes, cinq enfants étaient en tête de liste de recommandation. Rosemary, la petite soeur du champion de type ténèbre; Travis, un enfant recueilli par Sheroz, une grande personnalité de Galar; Nabil et son amie d'enfance pour Tarak; et enfin Séra. De tous, Séra était première et de loin. Pourtant, elle n'avait pas encore émis le souhait de participer à la grande compétition.
Roy revint sur terre quand une plainte de sa soeur lui rappela qu'il n'avait pas encore envoyé son Duralugon. En souriant, il fit apparaître son pokémon. Ce dernier lui jeta un regard blasé en voyant son adversaire. En face de lui, le Gallame de Séra semblait heureux de participer a la bataille. Il infligea deux coups critiques d'affilé, s'attirant un regard impressionné de sa maîtresse et une pluie d'éloges de sa part.Visiblement décidé à la rendre fière, il évita la plupart des attaques ennemis et acheva le pauvre Duralugon en trois coups. Séra décida de le garder à ses côtés, sortit de sa pokéball. Ils se dirigèrent vers les deux groupes. Nabil avait des étoiles dans les yeux et s'exprimait si fort que Séra crut devoir le faire taire par la force. Roy passa un bras par dessus ses épaules et elle passa un bras autour de sa taille. Le groupe était en plein débat sur le combat, les capacités et les pokémons qu'ils ne connaissaient pas. Séra n'était pas peu fière de son petit effet, elle devait bien se l'avouer. Blue changea brutalement de sujet en se tournant d'un bon vers Roy.
– Pourquoi tu appelles Séra "Sunny"?
– Parce que c'est mon petit rayon de soleil! Répondit le champion du tac au tac.
– Tu vas devenir Maître Pokémon rapidement à ce train là. Commenta un adolescent blond.
– Mais je ne veux pas devenir Maître Pokémon. S'exclama Séra, faisant taire toutes les conversations.
– Quoi? S'étonna Tarak.
– Tu ne vas pas t'inscrire au prochain Défis des Arènes?
– Non. Je n'ai jamais voulu devenir Maître Pokémon.
– Tu ne pourras pas passer toute ta vie dans les Terres Sauvages. Intervint Roy.
– Faux. Mais ce n'est pas mon projet de vie de toute façon.Elle se sépara de son frère pour se poster devant lui et planter ses yeux bleu glace dans les siens, bleu océans.
– Je veux devenir la Championne d'Arène de Kickenham.
Le temps sembla se suspendre, chacun attendant la réaction de Roy. Les deux frères souriaient de toutes ses dents alors que les nouveaux amis de Séra ne savaient pas si sa déclaration était une bonne ou une mauvaise chose. Après cinq très longues secondes qui semblaient une éternité au public, Roy se jeta sur sa soeur pour la serrer dans ses bras, larmoyant.
– Je suis tellement fière de toi! Sanglota-t-il. T'es mon petit Toxizap adoré, je suis vraiment trop content que tu décides de reprendre mon arène.
L'adulte eu besoin d'une bonne dizaine de minutes pour se calmer, sous les rires et les railleries du groupe, qui savait enfin comment réagir. Ils expliquèrent ensuite que Roy était le champion de l'arène de type dragon dans la ville de Kickenham, et que Tarak était le Maître Pokémon actuel de Galar. Séra s'intégra naturellement dans le groupe, s'asseyant à côté de Blue, en face de Yellow. Nabil eu beaucoup plus de mal mais finit quand même par trouver des compagnons, auprès de Tili et Elio notamment. En comparant les pokémons des différentes régions, Séra obtint la promesse de chacun de les revoirs sur Galar un de ces quatre, en vacances.
Ainsi, la jeune fille passa sa semaine de vacances avec ses nouveaux amis, enchaînant combats pokémons, journées shopping et nuits de fêtes. Séra repartit d'Alola, heureuse de s'être fait des amis et d'avoir trouvé des Dresseurs plus forts qu'elle. Elle avait appris énormément de choses en compagnie de Red et Green. Après tout, ils étaient très loin d'être faibles. Les amis se quittèrent en se promettant de se rendre mutuellement visite et en échangeant leurs numéros.
Fin.
----------
Coucou! J'ai poster cette partie le 24 Mars a 00h00 a peu près. Nous sommes le 16 Mai. Hier soir (ou ce matin vu que c'était a une heure du matin) j'ai lu "Lumine". Je vous le conseille il est génial maisATTENTION SPOIL /!\
Un des personnages de la saison 2 s'appelle Sera!
Donc je tiens a préciser que c'est simplement une coïncidence. "Lumine" étant en train de devenir célèbre, je ne veux pas qu'on m'accuses de Plagiat alors que je ne connaissais même pas "Lumine" a cette époque.P.S. Même si j'aime beaucoup ce Webtoon et que je vous le conseille vivement. Je vous conseille aussi énormément Tower Of God!!! Mais ce n'est pas le sujet :3
VOUS LISEZ
Nouvelles en Vrac
General FictionDes nouvelles... En vrac! #770 dans la catégorie le 31/01/18 #7 dans la catégorie "eater" le 24/03/20