Annonce et traque [Partie 5] (One Piece)

21 1 0
                                    

 Je hoche la tête a la proposition de Nephtys.


– Je suis d'accord. Et toi Niels ?

– Non. Pas moi. Lui amputer les ailes ? Avec de bons médecins, ça peux se faire sans douleur et elle n'aura plus aucun droit. Juste celui de survivre.

– Pas faux. Je suis d'avis qu'on ne lui administre même pas d'anesthésiant. S'exclame Nephtys.


Nephtys est encore plus cruelle que moi. La plupart des tortures que nous affligeons a nos ennemis, c'est elle qui s'en charge. Elle a un panel d'instruments de tortures vraiment impressionnant. Elle ne s'entendait pas avec Léna de base mais elle passait sur son comportement de diva, parce que c'est sa sœur. Léna a fait une grave erreur. Elle lui coûtera la raison.


– J'ai encore mieux. Je propose avec un sourire mauvais. Nous la laissons entre les mains de Nephtys. Non ? Elle sera ton jouet. Après tout, tu as perdu ton aile par sa faute.

– Non. Non ! S'oppose fermement Niels. Elle va devenir folle.

– Pour les dix prochaines années alors ?

– Quinze ! Tente Nephtys quand elle voit qu'il hésite.

– Dix. Fixe Niels.

– Treize. Affirme Nephtys.

– Onze. Je lève la main.


Les deux me regardent. Nephtys pince les lèvres mais tend la main a Niels. Il la prend. Adjugé-vendu ! Léna se verra amputer de ses ailes et sera livré aux mains de Nephtys. Beaucoup pensent que nous n'avons aucune pitié. Nous devons ce magnifique constat a.... Je vous le donne dans le mille : Judge Vinsmoke. Il avait déjà réussit a évincer la pitié chez nos parents. Le scrupule aussi.

Je suis assise sur le lit de Nephtys. Terry est de l'autre coté et tiens sa main. Ils s'aiment depuis si longtemps, tous les deux. Je me demande quand est-ce qu'ils le diront enfin a Mama. Nephtys avait peur qu'elle le prenne mal. Mais c'est moi l'Héritière. Sauf évènement imprévue, elle peut épouser qui elle veut. Je pense honnêtement que Mama acceptera Terry. Après tout, il est mon meilleur ami. La porte s'ouvre sur Reiju.


– Alors ?

– Torture pendant onze ans et privée de ses ailes. Je dis. Maintenant, il faut la trouver.

– C'est votre sœur ?

– Oui. La sixième. Nous sommes 14, nous aussi nous avons instauré le système de chiffre, un peu comme vous. Sauf que nous n'avons pas chacun notre couleur. Mais chacun notre spécialité. Niels est un sniper, Skander manie une grosse épée. Lyam préfère les dagues. Je me bat avec un bâton. Nephtys avec des aiguilles empoisonnés. Et ainsi de suite. Léna se bat au fouet.

– Elle ne s'est pas beaucoup entraîner. Expose Nephtys. Elle préfère se faire les ongles que parfaire ses techniques de combat.

– Elle reste redoutable pour les triplés, les jumelles, les jumeaux et Axel. Ils seront donc écartés de la chasse.

– Non. Intervient Niels. Nous avons besoin de l'esprit de Yada.


Yada peut localiser l'un des nôtres, peu importe la distance. Elle a déjà localiser Skander quand il est partit sur East Blue alors que nous étions dans le nouveau monde. Je reste silencieuse, pensive. Niels a raison. Raaah ! Lyam et Skander me manquent, j'ai besoin d'eux.

Nouvelles en VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant