Azhure en multimédia.
----------------------------------------Krieg: Préparez 100 portions de nourritures et d'e...
...1: *rit aux éclats* Marco a l'aide.
...2: Sa sert a rien de l'appeler tu ne m'échappera pas.
Luffy: Cette voix...Une jeune fille rentra a ce moment la dans la piece. Elle rentra dans le pirate a la cape violette avant de tomber sur le cul. L'assistance retint son souffle. La jeune fille frotta sa tête.
...1: Gomene.
Krieg: *abat son poing* COMMENT OSE TU!???!!!La fille sauta et evita le poing de justesse. Elle lui passa au dessus.
...2: *entre a ce moment la* N'Y PENSE MÊME PAS!!!!! *envoie Krieg contre le mur*
Luffy: Ace!? Azhure!?La jeune fille soupira en atterrissant juste a coter de Sanji. L'œil de ce dernier laissa place a un coeur.
...3: *entre* c'que j'aime pas les gars comme sa.
Luffy: MAIOKO!?
Azhure: Onee-chan!? Tu ne devais pas rester avec père!?
Maioko: Mais j'm'ennuis moi.
Ace: Dites les filles, vous lui montrez!?
Maioko: C'est au tour d'Azhure.
Azhure: Mais j'ai laisser mon... Wow.La jeune folle rattrapa un violon et se tourna vers la porte ou se trouvait n blond a la tête blasé.
Azhure: Marco....
Marco: Ne fait pas honte a père et montre leur.
Azhure: Aye!Elle commença a jouer en dansant. Peu après, une jeune fille en tout point pareil mais avec les cheveux blonds au lieux de noir arriva et se mit a taper dans ses mains. Ace et Maioko l'imitèrent alors que Marco restait appuyer contre la porte, regardant la brune jouer en souriant. La blonde se mit a danser et les clients revinrent peu a peu.
Luffy: *se tient la tête* Voilà que Araya débarque maintenant.
L'air se chargea de magie. Don Krieg était de moins en moins confiant et commençait a regarder le duo avec une once de peur au fond des yeux.
Client 1: Regardez ce sont les soeurs de la musique!!
Client 2: Elles font partie de quel équipage!?
Client 3: celui de Barbe Blanche.
Client 1: CD sont pas les trois premiers commandant de Barbe Blanches a côté!?
Client 3: Il parait que le jumelle brune est fiancée a Marco le Phoenix.
Client 2: Sérieux? Nous somme sauver.
Client 1: L'ange a vraiment un Don pour la musique.La jeune fille s'arrêta de jouer et l'autre s'arrêta de danser. L'armure de Krieg tomba en morceau. La brune se remit en position.
Azhure: Prête Araya!?
Araya: Bien sur!!La brune ferma les yeux et une musique s'éleva. Elle finit par se remettre au violon. La blonde des
Disparaissait et réapparaissait en rythme avec une musique de plus en plus rapide. Quand elle restait passer longtemps pour que les clients puissent la voir, elle dansait "normalement".A la fin de la chanson, le grand pirate s'écroula. Elle s'arrêtèrent, a voir de souffle et se sourire.
Marco: A la base j'étais venu vous dore qu'on s'en va. Shanks nous attend dans la nouveau monde.
Azhure: C'est vrai!? Ouais!!!!!!!! Aller on y va
Ace: Attend j'en ai pas fini avec toi.La petite bande partit en riant. Avant de sortir, la blonde se retourna pour regarder Luffy.
Araya: Bonne chance frérot.
Elle sortit en lançant une bourse.
Maioko: Voilà de quoi réparé les dégâts. *regarde Luffy* TOUS les dégâts.
Luffy: *crie* ARIGATO ONEE-CHAN!!!!!!Un sourire fleuri sur les visage des membres de la grande famille.
VOUS LISEZ
Nouvelles en Vrac
General FictionDes nouvelles... En vrac! #770 dans la catégorie le 31/01/18 #7 dans la catégorie "eater" le 24/03/20