Mathilde2431 je vais te tuer!!!
1- Une jeu vidéo/une saga que tu aime particulièrement !?
C'est pas mon rayon mais je répondrai Tomb Raider ou Splinter Cell.2- Est-ce que tu connais la comédie musicale de Hamilton?
Non.Je ne repondrais pas a la question 3, car j'aurais du répondre oui a la 2. Oui je nique les règles et je suis fière de le faire!
3.1- Tu suis une série télé!?
Je suis NCIS, Hawaiu 5-0, Personn of interest, Scorpio, Charmed, Buffy contre les Vampires, Once Upon a Time, Under the dôme et il me semble que c'est tout. Mais j'ai arrêter les deux derniers très tôt donc pas de spoil merci et les autres j'ai du manquer la moitié des épisodes.4- Tu lis quoi comme mangas!?
Pourquoi!? Ça va t'aider a déféqué !?5- Undertale ou heartbound!?
Undertale parce que je ne connais pas l'autre!6- Chat ou Chien ?
Chat!7- Cherche "Who lives, who dies, who tells your story-Hamilton animatic" de Ziksua. Met le sur le tag et je veux savoir tes impressions.
J'ai pas accroché parce que j'ai rien compris, que je sais pas d'où ça vient et qu'au pire je m'en fous!8- Ton personnage préféré dans Assassin's Creed!? Ou même un templier.
Je connais que de nom.9- Tu connais Man at Arms!?
Non.10- Je te dis trèfle, tu répond!?
Bio! Désolé je suis en pleines revisions pour le bac blanc!11- Dessine un de tes OC.
Non.12- Tu as le choix entre une épée, une lame secrète et une pomme D'Éden!?
Une lame secrète. Elle vient d'où la pomme D'Éden!?13- A toi!
Je tague:
Eva_Etoile
adrientascon
neko-sushiA TOI DE JOUER!!!! #Yugioh
VOUS LISEZ
Nouvelles en Vrac
Ficción GeneralDes nouvelles... En vrac! #770 dans la catégorie le 31/01/18 #7 dans la catégorie "eater" le 24/03/20