La petite nouvelle chez les pirates (One Piece)

707 35 4
                                    

Shanks: Ne t'occupe plus de "Barbe Noire", Teach!! C'est tout ce que te demande.
Barbe Blanche (BB): *éclate de rire* Je te trouve bien sur de toi mon petit.
Shanks: ...
BB: Ce type à commis le pire crime qui soit: assassiner un camarade! Il a violé la règle d'Or! Je considère chacun de mes hommes, même le plus stupide, comme mon fils. Où ira l'âme de celui qu'on m'a enlevé si je ferme les yeux?! Quiconque ignore le sens de l'honneur ne mérite pas de vivre en ce monde. Et il est de mon devoirs d'inculquer cette leçon à Teach.
Marco: PÈRE!!!!
BB: Qu'y a t-il Marco!?
Marco: Regarde!

Le blond tendit un journal à son paternel. Les gros titres attirèrent l'attention des rivaux.
"Marshall.D. Teach mort"
Shanks prit le journal des mains du cadet et lut à voix haute:

Shanks: "Ce matin, la pirate Monkey.D. Azhure à déposé au QG le corps encore chaud de Marshall.D. Teach, ou "Barbe Noire". Peu après, une barque avec le reste de l'équipage inconscients et ligotés est arriver. La nouvelle arrivante dans le monde de la piraterie commence déjà à se faire remarquer. Elle était accompagner d'Ace aux Poings Ardents. Nous ne savons pas quelle est la relations entre ces deux la mais il semblerait qu'il y ai un lien entre Garp "le poings" et elle car elle a demander à parler au vice-amiral. Nous n'avons pas pu entendre un mot la conversation en raisons des épais murs de glaces que la petite nouvelle à ériger et que même Aokiji ne pouvait détruire. Nous avons seulement pu entendre la dernière même si elle n'étais pas d'une quelconque importance hors mis qu'elle mentionne "Chapeau de Paille": "Je te laisse sinon Luffy va siffler la viande de monstres marins a lui tout seul. Ciao!! Passe le bonjour aux deux empotés pour moi!". Nous ne savons pas non plus qui sont les "deux empotés" mais nous pensons qu'ils sont des contacts en relations avec ces deux personnes. Cette histoire se révèle plein de mystère mais une seule question se détache nettement du lot: Qui est Azhure et quel relations à-t-elle dans les sphère de la hiérarchie!? Ce dont nous somme sur, c'est qu'en commettant cet acte, Azhure obtient une première prime de 90 millions de berry. Une première!!" Ben sa alors!!! Je savais même pas qu'Az était pirate!
BB: Tu la connais cette gamine minus!?
Shanks: On va dire sa comme sa!!!

Flash Back

Luffy:Aller Shanks!!!! Prend moi dans ton équipage!!!!
Shanks: Je t'ai déjà dit mille fois que c'est non!!! Tu sais même pas nager!!
Luffy: C'est pas grave j'apprendrais!!!
Shanks: T'est pas assez courageux!!
Luffy: Si je suis....
Azhure: *entre avec fracas dans l'auberge* LUFFY!!!!
Tous le monde: *silence* ...
Luffy: *s'écrase sur son tabouret* *petite voix* Oui Az!?
Azhure: *aura noir*Où c'est qu'elle est ma viande!?
Luffy: J'ai eu un petit creux et...

Deux minutes plus tard....

Azhure: *se tape les mains* Sa t'apprendra!!! *part*
Luffy: *amoché* *remonte sur son tabouret* Makino, un verre de jus de fruit s'il te plait!!!

Dans la taverne régnait un silence de plomb.
Fin du Flash Back.

Shanks: *secoue la tête* Je la connais pas personnellement. Mais je l'ai rencontré dans East Blue.
...1: Luffy.... si tu bouffe mon assiette, je te fais la peau!
*voix interphone*: s'iiiil te plaaaaaiiiiit!!!!!!!
...1: *soupir* Ok... *raccroche*
...2: Tu est trop gentille Azhure!!
Azhure: C'est mieux d'être trop gentille plutôt que trop méchante! Et puis franchement Ace, c'est toi qui dit que je suis trop gentille avec lui!? *lève un sourcil*
Ace: *l'ignore* *regarde devant lui* On arrive!
Azhure: *soupir encore* Abrutit va!!

Les pirates (Sauf Shanks, Barbe Blanche et Marco) se précipitèrent au bord du Navire. Une barque arrivait, suivit d'un petit bateau de flamme. La première s'arrêta devant le plus petit bateau et le deuxième ne le regardaient pas.

Azhure: Que fout Shanks ici!?
Ace: Père nous le dira sûrement!!!
Azhure: Si tu veux mon avis: c'est plutôt Shanks qui nous le dira lui même!! Le connaissant, il va vouloir se justifier tout seul!!! Euh.... je crois que l'on est observer!!!

Ils levèrent la tête regarderont les spectateurs. Une corde fit jeter du bateau de Shanks et Azhure y attachas sa barque. Elle défis une sorte de cape qu'elle portait sur les épaules. Des ailes d'un blanc immaculées furent déployés, éblouissants toutes les jeunes recrues.
Elle s'envola et atterrit sur le bateau du roux. Des cris de joies s'élevèrent. Ace, lui, ne s'arrêta pas et sauta sur le bateau de Barbe Blanche. Tout le monde s'écarta et il traça directement jusqu'au lieu ou se déroulait la rencontre.

Ace: S'lut Shanks. Bonjour père. Je suis désolé. Je n'ai pas réussis tout seul.
Barbe Blanche: Qui est la jeune fille avec toi!? Ta chérie!?
Ace: *se retient de rire* C'est Monkey. D. Azhure, ma petite sœur.

À ce moment là, la concernée se posa à côter de lui.

Azhure: Yo!
Shanks: Depuis quand tu est pirate Az!?
Azhure: Ch'us partit en même temps que Luffy.
Shanks: Et tu est dans quel équipage!?
Azhure: Celui de Luffy!
BB: Dis moi petite, Pourquoi avoir tuer Teach!?
Azhure: Pour trois raisons: il à tuer mon meilleur ami. Il avait mon jumeau en ligne de mire et je ne peut pas supporter ce genre de personne qui n'à aucun sens de l'honneur et qui ignore ce qu'est le respect d'autrui! Ah oui! Aussi parce que cet idiot *désigne Ace* était en sacrée difficulté.
Ace: Je n'etait pas en difficulté!!!
Azhure: Je te crois Ace, je te crois! *soupir*
Shanks: *chuchote* J'ai comme l'impression qu''elle le croit pas! --'
Azhure: Bon, je vous laisse!!! J'ai donner ma part à Luffy mais j'ai les crocs moi! Je vous fait cadeau de la barque!!!
Ace: Ouais! CIAO!!!!! *fait un signe de la main* Au fait: c'est qui ton meilleur ami!?
Azhure: *fais un signe s'éloignant* SATCH!!!!!!! *plonge*

Le silence s'installa sur le bateau.

BB: Je l'aime bien cette petite!!!!
Ace: *sourit* *chuchote* Prend soin de Toi et Luffy soeurette! Je compte sur toi!

Quelque part sous l'eau:

Azhure: *éternue* je crois qu'on parle de moi!!

-------------------------------
En italique, c'est un passage tiré du manga!(j'avais le tome (45) sous la main!!!)
En gras, c'est les actes! (comme d'hab!!)
Et en gras-italique, c'est les articles de journaux!!!!
Comme d'habitude: faites pas gagné aux faute surtout que le correcteur de ma mère est un correcteur de merde *insiste sur le "de merde"*
Voilà!!!
La je vais aller me coucher car je suis C-R-E-V-E-R!!! Oyasumi pour ceux qui le lisent lz soir et pour les autres.... ben vous imaginez que j'ai marquer votre marque de politesse. J'ai la flemme de tout marquer!!!

P.S. Normale qu''il n'y ai pas d'image!!

Nouvelles en VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant