ANNONCE!!!

35 1 2
                                    

Avec tout ce qu'il se passe, la diffusion de la saison 4 de Haikyuu a prit du retard et comme tout le monde est chez moi, j'ai beaucoup de mal à regarder un épisode de la saison 1. Par exemple, j'ai tenté pendant trois jours de regarder un épisode de "Durarara!!". Je n'ai pas réussis. Il faut savoir que sur ma box, il y a dix appareils de connectés:

1 - La switch, que nous allumons rarement donc elle ne compte presque pas. Je dis bien "presque" parce qu'elle compte quand il y a des mises à jour à faire.
2 - Les deux portables de mes parents.
3 - Le téléphone et la tablette de ma soeur cadette.
4 - Le téléphone et l'ordinateur de mon autre soeur.
5 - Mon téléphone et mon ordinateur.
6 - La télé. Ouais nous avons Netflix et Youtube sur la télé.

Et encore heureusement que mon petit frère est trop jeune pour avoir un quelconque appareil. En définitive, je ne peux réellement me servir d'internet que sur les coups des deux heure du matin. Ouais c'est pas la joie chez moi.

Je me suis donc rabattue sur les webtoon. Il y en a quelques uns que j'aime bien: Let's Play, , SubZero, Nan Yak, La malediction de Lalin sont notamment ceux que j'attends avec impatience. Et à côté, il y a ceux dont je suis tombé totalement fan: Tower of God, Midnight Poppy Land et Lumine. Je lis Lumine et Tower of God sur Scan-mangas car c'est beaucoup trop lent sur Webtoon!

Évidemment, ne pouvant pas regarder Haikyuu, et étant devenue fan de quelques Webtoon, vous vous doutez bien que mon imagination ne peut pas se concentrer sur notre animé adoré. Est-ce que ça veut dire que j'ai moins d'idées? J'aimerais bien parfois, mais non. Mon flow d'idée ne change pas, il est seulement dirigé ailleurs. Ainsi, j'ai sorti un One-Shot sur Tower Of God sur mon recueil "Nouvelles en Vrac". Pour ceux qui s'ennuient en attendant que je reprenne ce livre, je vous invite à y faire un tour puisque c'est là que je posterai.

*changement de sujet no jutsu* Parlons de quelque chose que j'aimerais vous exposer depuis un moment. (Un brevet a été déposé sur le jutsu, merci de ne pas le reprendre).
J'ai fait une petite liste des fanfictions en cours, en pause et de celles à venir. Vous pensiez que j'avais déjà bien assez de livre? Ah ah ah! Évidemment, ça va du plus important au moins important.

1 - Finir le tome 2 de Haikyuu.

2 - Petite fiction Amino.
C'est une petite fiction de cinq à dix chapitres concernant l'amino Haikyuu dont je fais partie. Evidemment, il sera posté dessus, mais je pense aussi a la poster ici.

3 - Reprendre la fanfiction Assassination Classroom; Isn't It Scary What a Smile Can Hide...?
Honnêtement, je pensais la réécrire complétement. Mais aprés délibération avec moi même, j'ai décidé que non. Chara vous plait comme elle est et je ferai en sorte de m'en tenir là. Ce qui m'avais inciter à tout changer, c'est surtout la difficulté du gouffre qui sépare le monde de Chara a celui des personnes dites "normales". Après réflexion, continuer sur ce chemin peut, en définitive, m'être trés profitable. Je sort de ma zone de confort et ce n'est peut être pas plus mal.

4 - Haikyuu tome 3.
Il y aura focément un tome 3. Je compte arrêter le tome 2 au même moment que le tome 1. C'est à dire juste avant les éliminatoires du tournoi de printemps, en aout. Il alternera les points de vue d'Aï, Leïa, Maï et Azhure.

5 - Fanfiction My Hero Académia.
Vous n'avez aucune idée d'a quel point je veux écrire cette fanfiction. Je lis les scans et chaque semaine, j'ai de nouvelles idées. A chaque fois que je lis un chapitre, c'est une explosion dans mon cerveau et j'y pense pendant trois jours. A cause du Coronavirus, Lelscan est à l'arrêt. Donc je n'ai plus les scans de One Piece et My Hero Academia. D'un côté je rage. D'un autre, mon cerveau est content d'avoir enfin une pause. Avoir la tête remplie de scène d'une fanfiction qu'on se force à laisser de côté pour évité un énième livre à l'abandon, c'est compliqué.

Nouvelles en VracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant