16

89 13 3
                                    

Merde j'avais oublié. Je monte dans la salle de bain tout en composant le numéro de Louis.

< Et bah, t'en a mis du temps ?

- J'étais occupée désolée.

- Je te taquine. Tu étais occupée à quoi ?

- Je me prépare, cette après-midi je sors.

- Ah bon ? Tu connais pas Londres pourtant. Tu sors avec qui ? Tu vas où ? Je peux venir ?

Il rigole à l'autre bout du fil.

- Non c'est une après-midi shopping entre filles.

- Oh oh, c'est encore plus intéressant.

Je coince le téléphone entre mon épaule et mon oreille afin de pouvoir enfiler mes chaussettes.

- Rêve t...

Je perd mon équilibre et j'atteri dans la baignoire.

- C'était quoi ce bruit ?

- Oh.. Rien.

- Si si. Tu es tombée ? Tu es tombée avoue.

- Mais non.

Il rigole encore une fois en murmurant un ''menteuse''.

- On sonne je te laisse à plus tard p'tit Lu'.

- Bisous mon chou.

J'arrive en courant devant la porte. Quinze minutes tout rond dis donc. Lorsque j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec des cheveux bruns et bouclés tassé sous un bandana. Sa chemise est entre-ouverte et laisse apercevoir un tatouage. Il me semble reconnaître deux oiseaux.

- Hey Harry. Quelle ponctualité pour une fois.

- Bah faut bien une première fois à tout.

Il souris et laisse apercevoir ses magnifique fossettes. Il me fais un clin d'œil et me tend la pizza.

- Merci. Je te dois combien ?

- Laisse, cadeau de la maison.

- Pourquoi ce geste ?

- Pourquoi pas.

Il souris et s'éloigne vers sa mobylette pas classe du tout. J'engloutis la moitié de la pizza et met le reste au frigo.

Quinze heure pile, je suis devant le lycée. Après quelques minutes d'attente j'aperçois Clara accompagnée de Sofia et .. d'Eleanor ? Oui c'est elle.

- Coucou Amy.

Clara me saute littéralement dessus avant de me faire la bise. Elle n'est pas trop grande et pas lourde du tout alors je n'ai aucun problème à la porter. Sofia me fais la bise et à ma grande surprise Eleanor aussi tout en m'adressant un sourire gêné.

- Je ne fais qu'accompagner Sofia ne t'inquiète pas.

- Tu peux venir avec nous.

Elle s'est excusée après tout et puis il n'est jamais trop tard pour tisser des liens.

- Je ne veux pas m'imposer.

- Mais non je t'assure plus on est de fous plus on rit.

On arrive dans la première boutique. Clara va dans le rayon robe mais ne regarde que le style soirée chic. Je ne sais pas où sont passées Eleanor et Sofia.

- Clara tu a une soirée de prévus bientôt ?

Elle sursaute et ses joues virent au rouges.

- C'est à dire que Nathan m'a invité au restaurant ce soir et je cherche quelque chose de convenable à porter.

PossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant