6. Étirez vos quadriceps. Ce mouvement permettra d'étirer vos quadriceps : les muscles situés à l'avant dr votre cuisse. Vous aurez besoin d'un ou deux coussins. Mettez un genou à terre, en le plaçant sur un coussin. Levez votre pied arrière du sol, puis, en maintenant le dos droit attrapez ogre pied avec la main opposée. Tirez doucement votre pied vers vos fesses. Vous devriez sentir s'étirer le muscle sur le devant de votre cuisse.
Maintenez la position environ 20 secondes, puis étirez l'autre jambe.Alternativement, si vous avez peur de mettre trop de pression sur vos genoux, vous pourriez étirez vos quadriceps en restant debout. Tenez vous bien droit, et levez une jambe en arrière, puis tirez votre pied vers vos fesses avec la main du même côté. Vous pourriez vous appuyez contre un mur afin de garder votre équilibre.
Corpsderevex
Comm'
-il fait plier la jambe qu'on attrape?
-oui il faut tenir en équilibre en tenant la jambe en l'air avec sa main, pour la maintenir le plus près du fessier.
- ce qui est mieux pour cet exercice c'est de se mettre en "fente" au sol et d'attraper son pied pour l'approcher le plus près possible de la fessé tout en restant droit et le poids du corps en avant ça étirera pieux le muscle.
VOUS LISEZ
Un corps de rêve.
No FicciónExercices sportif, astuces, conseils... Tout y est! A vous de jouer! Pour en savoir plus lire la première partie. Tout y est dit.