Chapitre 3 ✔️

4.1K 329 49
                                    

Je déteste l'histoire. En plus, le professeur ayant genre cent ans parle tellement lentement avec zéro émotion! Imaginez à quel point que je suis entrain de lutter en ce moment pour pas... mourir. Oui, oui, mourir d'ennuie! La cloche sonne alors. Je ramasse rapidement mes choses et sors pratiquement en courant. Enfin! En plus, on est le dîner. J'ai hâte de manger mon sandwich à la dinde. Lily arrive alors.

«-Hey!» dit-elle.

«-Hey Lily.»

«-On mange dehors? Il fait tellement beau aujourd'hui!»

«-Ouais!»

On se dirige vers la porte de dehors tout en parlant, quand Marc, l'un de ces joueurs de football supers populaires, arrive.

«-Salut la sexy, j'ai un de mes copains qui m'a dit que t'étais pas mal au lit. Ça te dit de venir passer un tour chez nous après l'école?» dit-il à Lily, finissant avec un clin d'oeil.

Quoi?! Mais il est sérieux?! C'est quoi ça arriver et de demander ça comme ça?! Il a un problème mental, je vous le dis! En plus, ça fait super cliché!

«-Non! Dégage!» dit Lily avec une telle rage.

Marc rigole et s'avance, prenant Lily par la taille.

«-Allez bébé, je sais que tu en as envie.»

Je vois alors la peur et le dégout de mon amie dans ses yeux.

«-Elle t'as dit non, dégage», dis-je.

Il tourne le regard vers moi et lâche Lily, avant de se mettre devant-moi. C'est moi ou il est vraiment grand tout à coup? Sûrement le sentiment de peur qui me fait croire ça.

«-De quoi tu te mêles? Va voir ailleurs, Bob l'éponge.»

Je regarde mon chandail, puis je m'approche de lui. Nos nez se touchent pratiquement. Je lance un regard noir remplis de colère. Je m'apprête à lui dire quelque chose, quand son air de "je suis cool" est passé à une expression de... peur? Il recule de quelques pas, avant de partir rapidement. Mais... je... quoi?

«-Wow! Comment tu as fait?»

«-J'ai juste fait un regard menaçant.»

«-Alors, ne me le fait jamais!»

On part à rire jusqu'à ce que Martin arrive, ne comprenant pas.

«-Pourquoi vous riez?» dit-il.

«-Longue histoire. De toute façon, tu ne vas pas comprendre pourquoi on en riait. Juste les filles comprennent. Les meilleures amies, pour être précise.»

Lily me regarde et on repart à rire. Martin nous dévisage.

«-Bec?»

«-Oui?»

«-Je peux te parler?»

Il regarde Lily et rajoute:

«-Seul à seul?»

«-Oui.»

Lily me donne un câlin et elle part en direction de la cafétéria. On dirait qu'on ne mange plus dehors.

«-Bon Martin, j'imagine que tu veux me parler du message. Comme je te l'ai dit, je ne connais pas de Narine, euh.. je veux dire Narin.»

«-Euh, ouais. Suis-moi.»

Il sort dehors et je fronce les sourcils, hésitant. Mais qu'est-ce que je fais là? C'est mon meilleur ami! Je sors également dehors et accélère pour le rattraper. On marche un bon cinq minutes, quand Martin s'arrête. C'est moi ou on est loin de tout le monde? C'est si grave ce qu'il a à me dire?

«-Je suis désolé.»

«-Hein?»

Tout à coup, quelqu'un met un objet non-identifié, sûrement un sac, sur ma tête. Je pousse un cri et avant même de pouvoir faire quoique ce soit de plus, une chose pointue se plante dans mon cou. J'essaye de me débattre, mais ma tête commence à tourner et mes membres se ramollis. Et puis, plus rien.

Dragons {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant