Je cours, comme une malade, dans les couloirs d'Ombre. Vous devez vous demander pourquoi. Je vous explique: on est arrivé et on a pénétré dans le château. Ça fessait 20 minutes qu'on marchait et un garde nous a vu. Mais, un crétin lui a brisé le cou, dans le groupe. Résultat, l'alarme c'est déclenché. 30 gardes sont arrivé et ça fait 10 minutes que je cours. Évidemment, je cours plus vite que les autres et... je suis perdu. Génial.
Je m'arrête et je charge mon arc. Je monte des escaliers et quelqu'un arrive derrière moi. J'arrive pour tirer, mais c'est Rosie et Raoul. Tout une coïncidence. Celle que j'ai besoin est là. Rosie me dit:
-On a trouvé la salle du trésor.
-Vraiment?
-Oui. Une porte gigantesque caché par une toile géante. On a vue de l'argent, autour. Alors, on a est parte te trouver. Dit Raoul.
On part et après 2 minutes, on arrive. J'ouvre la porte et un courant d'air fait voler nos cheveux (sauf ceux de Raoul, puisqu'ils sont court) et on entre. La pièce est sombre, alors je me recouvre de feu. La salle est remplis de pièce d'or et... de squelettes. Je ne vois pas de dragon et... Raoul. Il vaut qu'il sorte. Je lui fais signe de partir, mais il fais signe que non. Je vais le tuer, si il ne meurt pas, avant.
C'est alors que des pièces commencent à bouger. Rosie est complètement figé et Raoul n'ose pas regarder. Moi, je ne vois rien.
D'un coup, un truc noir surgit des pièces et vient se poser devant nous. Oh mon Dieu. Une chose affreuse est devant moi. Tout noir et la forme d'un dragon. Non, mais il est vraiment laid. Je pense que mes dragons doivent vite arriver.
Je vois cette chose observer Raoul. Oh non. Je saute sur Raoul et je le sors de la pièce, avec Rosie. Je me retourne et... la chose n'est plus là. Je vais au milieu de la pièce et je sens la présence de cette chose, sous moi. Je regarde mes pieds et un truc l'élève du sol. Je tombe de 10 mètres de haut et je me casse le pied. Je hurle et cette chose arrive pour me bouffer. Je roule sur la gauche et je l'évite de justesse. C'est leur de ma mort.
C'est alors que la porte se fait défoncer et cette chose grogne. Je regarde la porte et Rouguort est là. J'en profite pour guérir ma jambe et quand je lève les yeux, ils sont en train de se battre. Cette chose mort la patte de Rouguort et Rouguort hurle. Je crie:
-ROUGUORT!
Je vois Rouguort s'écrouler à terre et se relever, avec de la misère. Je sors larme blanche avec un dragon en sang, dessus. Je vois larme devenir orange et les 2 dragons se replis sur eux même. Mais oui, cette larme est faite pour tuer les dragons.
Rouguort en profite pour mordre le cou d'Enthor. C'est alors que le combat reprend, entre eux. Je cours vers eux et je grimpe sur Rouguort. Je suis à sur sa tête et Enthor me fait perdre l'équilibre. Je tombe et je m'accroche à l'une des cornes de Rouguort. Rouguort crache du feu sur Enthor et cette chose se protège avec son aile. Rouguort penche la tête, jusqu'à ce que mes pieds touchent au sol.
C'est le pire moment de ma vie.
Je reçois un coup de queue de cette chose et elle me projette au fond de la salle. Ça me rappelle d'un truc. Vous savez, le maître de cette chose qui s'appelle Ombre. Ou plutôt, se surnomme Ombre.
Je me relève et je cours vers les 2 dragons, en plein combat. Je grimpe sur Rouguort et je saute sur cette chose. Je m'accroche solidement, puisqu'il bouge beaucoup. Je sors la larme et je réalise qu'elle est rouge. Je la plante dans le dos d'Enthor. Il hurle et je tombe à terre. Après un moment, il s'écroule au sol.
VOUS LISEZ
Dragons {En correction}
خيال (فانتازيا)Une jeune fille apprend qu'elle est l'élue pour être le maître de 4 dragons en même temps. Elle apprend aussi qu'un certain Ombre est de retour et veut refaire une guerre comme dans le passé. Elle devra aider les chevaliers Dragons et développer ses...