Ça fait, environ, 10 minutes que je suis dans cette pièce. J'ai 3 solutions. Soit que je lui dis les noms, soit je ne dis rien et je sors ou soit je reste ici et à moment donné, il entre et me torture.
-Rebecca, il te reste 5 minutes.
Dans les 3 choix, la première, impossible que je la prenne. Je ne veux pas me faire torturer, n'y sortir. ET PUIS MERDE, JE SORS.
Je vais à la porte et j'enlève la poutre de bois. J'ouvre la porte et je vois Ombre, en train de me regarder, avec un sourire maléfique.
-Alors?
-Je ne dirais jamais leurs noms.
-Très bien.
Il s'approche de moi et je recule d'un pas.
-Tu sais, tu n'as que me dire leurs noms et je te tue. Voilà.
-Vous croyez que je veux mourir?
-Non, mais je ne crois pas que tu ne veuille que je te frappe 24h/24.
-C'est exact, mais pourquoi pas me transformer, comme vous?
-Parce que ta destinée est d'être plus forte que moi et de me tuer. Si je te transforme, tu vas quand même être plus forte que moi et personnes ne deviens plus forts que moi.
Wow, il est fou se type.
-Oui, mais moi je ne veux pas mourir.
-Je sais, personne ne veut mourir.
-S'il vous plaît.
-Non, il était déjà trop tard, quand tu es née.
-Vous allez brûler en enfer.
-Et toi, tu vas mourir lentement.
-Je ne vous dirais jamais les noms. Donc, vous ne pourriez pas me tuer sur le champ.
-Je peux te tuer sans les noms. Ils me faux juste pour les rendre... comme moi. Mais, je peux très bien les tuer.
-Vous aviez dit...
Il me coupe.
-Très chère, je mens. Ça parait tellement que tu n'as pas encore ton dragon de terre. Tu es si naïve.
-Oui, mais vous avez fais exprès de dire que s'était pour les tuer. Vous saviez que je ne les dirais pas. Vous avez fait ça pour me faire du mal.
-Exactement.
-Mais, vous n'avez pas finit avec les noms.
-C'est vrai, mais après un certain temps, si tu ne m'as toujours rien dit, je te tuerais. Au moins, bravo de savoir gagner du temps... en souffrant.
Il s'approche vers moi et il me prend le derrière du cou et me jette à l'autre bout de la pièce (mais qu'elle force). J'essaye de me relever, mais il met son pied sur ma tête et me dit:
-Alors, les noms.
-Jamais.
Il enlève son pied et me relève et il case ma jambe. Je crie comme une malade et il me gifle.
-Les noms et je mets fin à ta souffrance.
-Jamais.
-Très bien, c'est décidé. Je vais te tuer lentement, avec ou sans les noms.
-Parfait, ça va être sans les noms.
Marlène entre dans la pièce à toute vitesse et dit, dans une drôle de langue:
-Kias läs tròh ü desã kopüs lè youïd.
Marlène part aussi tôt.
-Surprise, surprise, 3 chevaliers Dragon sont dans le château. Tant pis pour les noms. J'ai entendu dire que tu avais peur tu sang. Alors, tu vas mourir en te vidant de ton sang.
Il fait apparaître une épée et il me la transperce dans le ventre. Je tombe à terre et je sens le sang qui coule.
VOUS LISEZ
Dragons {En correction}
FantasyUne jeune fille apprend qu'elle est l'élue pour être le maître de 4 dragons en même temps. Elle apprend aussi qu'un certain Ombre est de retour et veut refaire une guerre comme dans le passé. Elle devra aider les chevaliers Dragons et développer ses...