-Alice.
-Rebecca, la dernière fois ce n'était pas moi. S'était Ombre.
-Calme-toi, je le sais.
Elle commence à pleurer.
-Pourquoi pleures-tu?
-C'est Rick, Harold, William, Cindy, Nancy et Charlie.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Ombre les a transformés comme lui. Juste Charlie et Cindy n'ont pas encore dit leurs noms. Elles se font torturer en ce moment. Juste Vanessa n'est pas kidnappée. Dans 2 heures, elle va être dans la forêt.
-OH NON!
-Je ne l'ai pas dit, mais Ombre peut juste transformés les personne comme lui, en sachant leurs noms. Raoul est en danger.
-Non.
-Écoute-moi bien, tu as éclos tous les œufs. Alors, on ne peut plus se voir. Autre chose, tu as 10 semaines avant la bataille. Dans une semaine, tes dragons seront de taille adulte. Pratique ta magie et entraîne-toi. Aussi, tu ne peux tuer Ombre, il vaut tuer Enthor et tout le monde de maléfique va revenir normal. Mais si tu tue Ombre avant qu'il devient Vincent, tous ceux de maléfique, meurt. Enthor se trouve dans la salle du trésor. Je ne connais pas le chemin. Mas je sais, que tu n'as aucune chance contre Enthor sans tes dragons.
-C'est pour ça qu'il voulait les noms.
-Oui.
-Je pense qu'il vaut qu'on se dise adieu.
-Oui.
On se donne un câlin et on se dit adieu.
Je me pince et je me réveille.
Je croyais me réveiller dans la chambre verte, mais je me réveille à terre. Je me lève et Raoul me regarde avec des gros yeux.
-Ça fait combien de temps que je dors?
-10 secondes.
-Seulement?
-Oui.
-Écoute Raoul, j'ai une mauvaise nouvelle.
***
Je fais me dents pour me coucher. Vanessa nous avait dit qu'elle avait une mission pour de l'espoir, grâce à la boîte (que j'avais complètement oublié). Elle a dit qu'un message et une carte s'y trouvait. Le message disait qu'il valait aller à Rio, loin dans la forêt tropical. La carte montrait le chemin. Elle avait dit qu'une équipe d'Ombre les avaient surpris, durant leurs sommeil. Elle avait pu s'échapper, mais pas les autres. Dans 3 jours, on part.
Je crache dans le lavabo et j'essuie ma brosse à dent. Je me change pour mettre un pyjama. J'enfile un chandail vert et un pantalon pyjama noir.
Je flatte mes dragons et je sors de la salle de bain. J'entre dans la chambre verte. Je prends mes dragons et je les mets sur le lit. J'entre dans les couvertures et je ferme les yeux.
La porte s'ouvre et Raoul entre dans la pièce.
-Ça va?
-Oui.
Il vient à côté de moi et il m'embrasse. Je l'embrasse, aussi. On s'éloigne.
-Raoul, tu peux dormir avec moi?
-Oui.
Je prends 2 oreiller et je les mets à terre.
-Allez, ce soir vous dormez à terre.
Ils me grognent tous et ils sautent à terre.
-Toi aussi, Greenus.
Il ne bouge pas. Alors, je le prends dans mes bras et je le dépose à terre.
-Tu viens?
Il arrive et il se couche à mes côtés. Je me colle à lui et je l'embrasse. Il m'embrasse aussi. On se décolle et il me dit:
-Tu sais, j'ai eu si peur, quand je t'ai vue en train de mourir.
-Vraiment?
-Oui, j'ai eu si peur de te perdre.
Je lui souris timidement et je l'embrasse timidement. Il me regarde et il m'embrasse langoureusement. Je passe mes mains dans ses cheveux et lui, dans mon dos. On continue à s'embrasser et il descend ses mains jusqu'à ma taille. Il descend un peu plus bas et il touche à ma cicatrice. La douleur m'envahit et je pousse un cri. Il s'écarte de moi et il me dit, inquiet:
-Ça va? Je t'ai fait mal?
-Oui, ça va. C'est ma cicatrice. Au touché, elle me fait mal.
-Je m'excuse, je ne savais pas.
-Moi non plus.
-Demain mieux aller voir Lauranne.
-Ouais et commencer à m'entraîner.
-C'est exact. Au moins, tu sais faire de l'arc à flèche.
-Comment tu sais ça?
-Martin. 10 ans de tir à l'arc, 38 tournois et 29 victoires.
-Je ne veux pas me venter, mais... oui.
-Ahahah... tu es si belle.
Je me sens rougir et je l'embrasse. On finit de s'embrasser et je me colle à lui, avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Dragons {En correction}
FantasyUne jeune fille apprend qu'elle est l'élue pour être le maître de 4 dragons en même temps. Elle apprend aussi qu'un certain Ombre est de retour et veut refaire une guerre comme dans le passé. Elle devra aider les chevaliers Dragons et développer ses...