-Alice
-Rebecca, tu as faite vite.
-Oui, c'est Greenus.
-Qui est Greenus?
-Mon dragon de terre.
-Oh, pauvre lui.
-Pourquoi?
-À cause de ce nom.
-Hummmmm... j'avoue que je ne suis pas la meilleure pour choisir des noms.
-Tu as raison. Et les 2 autres, leurs noms?
-Blue... Bluela et l'autre, June.
-Merci pour ses noms.
-Vous êtes Ombre, n'est-ce pas?
-Bravo, ça paraît que tu as le dragon de terre.
Le corps d'Alice se transforme en celui d'Ombre.
-Vous me voulez quoi?
-Te tuer et avoir les noms des chevaliers Dragon que tu connais.
-Non.
-Tu as de la chance d'être dans un rêve et d'être en vie. Pour ça, je fais me faire une joie de tuer Raoul et après, toi.
-Et moi je me ferais une joie de vous tuer,avant.
-Tu ne peux pas me ter.
-Vous mentez, mais d'un autre côté vous dites la vérité.
-Ça paraît que tu as le dragon de terre.
-Oui et moi je pars.
-Non, sa fait juste 10 minutes que tu dors.
-Votre 10 minutes, vous pouvez vous le fourrer, là où je pense.
-Quand je vais te revoir, je me ferais une joie de te tuer pour de bon.
-Pas si je vous tue avant.
-Je te l'aie dit, tu ne peux pas me tuer.
-Alors, je vais tuer Enthor.
-Si tu y arrive.
Je me pince et je me réveil.
Je suis dans la chambre verte (comme d'habitude). Je m'assis sur le lit. Je regarde le nouveau qui est mignon et étrange. Imaginez-vous un dragon sans ailes. Je le réveille en le flattant. Il grogne et il se lève. Il se dirige vers moi et il se couche à mes côtés.
-Greenus, lève-toi. On doit aller voir les autres.
Il me regarde et il se lève. Il se dirige vers Bluerine et Rouguort. Il se couche à côté d'eux.
-Non Greenus. Pas les dragons, mes amis.
Il me regarde et il se recouche.
-Allez, venez.
Bluerine saut à terre et Rouguort le suis. Greenus reste couché. Alors, je le prends. Bluerine et Rouguort m'attendent au bord de la porte. J'ouvre la porte et je sors. Je marche dans le couloir, jusqu'au salon. Je vois Raoul, en train de lire, dos à moi. Je fais signe à mes dragons d'être silencieux. Je dépose Greenus et je m'approche de lui, en douceur. Je suis derrière lui.
-Ma belle, je sais que tu es derrière moi.
-Mais, comment tu l'as su?
Il ferme son livre et il se tourne vers moi. Il me dit:
-La prochaine fois, assure-toi qu'il n'y a pas un dragon rouge qui passe à côté du divan.
-Oh, le traitre. Ça fait 2 fois.
-Tu sais, ça fait 15 minutes que tu dors.
-Ouais.
-Alice te l'a dit?
-Non, Ombre.
Il se lève d'un bond et il me dit:
-QUOI!?
-Oui, Ombre avait pris la forme d'Alice. Je ne suis plus naïve. Alors, quand il a dit que Greenus est un nom pas beau et qu'il a demandé les autres noms, j'ai deviné.
-Ok et ça ne te dérange pas?
-Non, grâce à sa, je connais la façon la plus simple de le détruire sans toucher à un seul de ses cheveux.
-Et c'est quoi cette façon?
-Tuer Enthor.
-Qui est Enthor?
Je le regarde et je me rappelle qu'il ne connaît pas l'histoire. Alors, je lui raconte l'histoire.
-Wow, un dragon noir. Tu es sûr qu'il est encore en vie?
-Oui.
-Ok, viens. On doit aller avertir Katia et Martin. Il s'entraîne.
***
-C'est quoi cette histoire? Me dit Martin.
-L'histoire de Vincent qui devient Ombre.
-Donc, nous avons un autre ennemi. Dit Katia.
-En gros. Dit Raoul.
-Écoutez, je me suis jamais senti aussi vivante et déterminé à massacrer Ombre.
-Ouuuuuuuh... Greenus t'a transformé. Me dit Martin.
-Peut-être, mais bon. Maintenant je vais éclore mon dragon d'air pour être plus puissante qu'Ombre.
-WOW, J'AI PEUR DE TOI! Me dit Martin.
-Pourquoi?
-Tu n'es plus la même.
-Ce n'est pas de ma faute et je n'ai pas changé tant que ça.
-En se moment, oui.
-Ok, lâche-moi, tête de mule.
-Là je commence à te retrouver.
-Ferme-là.
-Bon, arrêtez de vous chicaner. Dit Katia.
-QUOI!? Nous, nous chicaner?
-Oui. Dit Katia.
-Ok, arrêtez juste de parler. Dit Raoul.
-Hummmm... Dit Katia.
Katia quitte la pièce et Martin aussi. Je me retrouve seule dans le salon, avec Raoul. Je soupire et Raoul me prend par la taille, derrière moi. Il m'embrasse le cou et il me dit:
-Tu ouvre le dernier œuf?
Je me retourne vers lui et je l'embrasse. Il participe au baiser. On s'éloigne et je me colle à son torse. Il me prend dans ses bras et il me donne un bisou sur la tête. Après quelques minutes, je recule ma tête et je l'embrasse, une autre fois.
Je vais en direction de la boîte et je prends l'œuf blanc. Je m'assis à terre et je regarde l'œuf. Des "dic, dic" se fait entendre. L'œuf tremble et des craquements se forment. L'œuf expose et un bébé dragon blanc se trouve sur mes jambes. Il est un peu plus petit que Bluerine. Mais, avec de plus grosse aile. Sa queue est simple, comme Greenus. Ses ailes n'ont pas de griffes arrondies. Il a une crinière blanche, plus que ses écailles et il a les yeux blanc.
-Blanchette
Blanchette, voilà son nom. Blanchette est une femelle. Elle ouvre la bouche et elle a des dents un peu plus longues que Greenus et elles sont pointues. Elle a une langue blanche. Elle recule et elle me crache de l'air. Quand elle finit, j'ai les yeux blanc. Elle me regarde et elle me mord. Comparé aux autres, ça ne me fait pas mal. Mes veine deviennent blanches fluo. Je me sens faible et je m'évanouie.
VOUS LISEZ
Dragons {En correction}
FantasiUne jeune fille apprend qu'elle est l'élue pour être le maître de 4 dragons en même temps. Elle apprend aussi qu'un certain Ombre est de retour et veut refaire une guerre comme dans le passé. Elle devra aider les chevaliers Dragons et développer ses...