J'ouvre mes yeux lentement et ressent encore la douleur que ma bosse me procure, situé au front. Je frotte les yeux ensuite pour mieux les réveiller et je me redresse. Bluerine et Rouguort dorment sur mes pieds. J'observe Rouguort et sourit. Il est tellement craquant et adorable! Comme sa soeur. Minute, c'est bien ça soeur?
« -Hey, réveillez-vous! » dis-je en bougeant les pieds.
Rouguort pousse un petit grognement et se tourne dos à moi. Bluerine, elle se lève et saute à terre, s'étirant. Je me lève moi aussi et prend le gros paresseux dans mes bras. Je me dirige vers la porte et l'ouvre un peu, regardant dans la petite craque pour voir si Raoul dort. Beurk, il bave. Je sors de la chambre doucement et tourne à gauche. Rendu au bout du couloir, je tourne de nouveau à gauche. Un... deux... bingo! Je tourne la poignée de la porte qui est censé se trouver une salle de bain derrière et... et c'est verrouillé.
« -Fantastique, verrouillé! »
Je dépose Rouguort à terre et il va se mettre à côté de Bluerine. Bluerine grogne alors et le dragon rouge roule des yeux. Wow wow wow! Il vient vraiment de faire ce que je crois?! Sa soeur lui donne un coup de queue et Rouguort sursaute. Il regarde sa soeur, les dents de ressorties. Bluerine fait un geste de la tête vers la direction de la porte et il s'approche, avant de cracher une petite boule de feu. Au bout de quelques secondes, la poignée fond et tombe, faisant tombé également celle de l'autre côté. J'ouvre ensuite la porte et entre dans la pièce. Elle est dotée d'une belle et grande salle de bain bleue. Je referme la porte et en profite pour utiliser la toilette. Après mon numéro un, je vais ce qu'Alice m'a dit de faire: j'enlève le tapis placé à côté du bain et j'ouvre la trappe. Une petite boîte dorée avec un dragon dessus s'y trouve. Je sors la boîte et la met sur mes jambes. Bon, maintenant il faut que je trouve quelque chose pour me faire saigner. Sauf que j'ai peur du sang. Oui, je sais, c'est très courageux.
Je regarde alors mes dragons qui se fixent tous les deux, assis face à l'autre. Je rêve ou ils font une bataille de regard?
« -Vous auriez une idée pour me faire saigner? »
Les deux me regardent et le rouge s'approche de moi, avant de me mordre.
« -Aïe! Tabarnak! T'aurais pas pu y aller plus doucement?! Aïe! »
Le sang commence à sortir lentement de mon doigt et l'envie de vomir me prend. Je détourne le regard et sens une goûte couler tout le long de ma main. Je me sens faible tout à coup. Rebecca! Ce n'est pas le moment de s'évanouir! Je me secoue la tête et dirige mon doigt au-dessus du petit coffret. Quelques goûtes tombent dessus et un "click" se fait entendre.
Je sors de la pièce, prenant la boîte, et je me dirige vers le couloir qui mène au salon. Je croise Raoul qui est debout, les bras croisés, prenant toute la place du couloir pour passer. Je vois que monsieur a pensé à prendre le temps de mettre son armure, tout comme essuyer le filet de bave qui était séché au coin de sa bouche.
« -Tu es levé depuis combien de temps? ! » dit-il, énervé.
« -De dix à quinze minutes. »
Il baisse le regard vers l'objet dans mes mains et fronce des sourcils.
« -C'est quoi ça? »
« -Une mission d'Alice pour Rick. »
« -La boîte Dragon? »
Pour toujours mettre le mot Dragon après chaque mot?
« -On dirait. »
« -Où l'as-tu eu? »
« -Dans une salle de bain bleue, sous un tapis. »
« -Rick a essayé pendant des années de l'ouvrir. Comment as-tu faite? »
VOUS LISEZ
Dragons {En correction}
FantasyUne jeune fille apprend qu'elle est l'élue pour être le maître de 4 dragons en même temps. Elle apprend aussi qu'un certain Ombre est de retour et veut refaire une guerre comme dans le passé. Elle devra aider les chevaliers Dragons et développer ses...