Chapitre 13 ✔️

3K 273 18
                                    

Je regarde le vaste terrain. Je prends une grande inspiration et sourit. De l'air, ça fait du bien.

Le terrain est d'un vert gazon fabuleux et fraîchement coupé. Il y a des arbres, des buissons, des fleurs, même des fleurs dans des buissons. C'est très beau. Je vois alors Martin là-bas. Il est assis sur un banc en pierre, entrain de lire. Ce type alors lire.

« -Allez, va le voir. C'est peut-être l'homme de ta vie! »

« -Très drôle, mais non. »

« -Bon, vas-y. Katia ne doit pas être très loin, je vais aller la trouver. »

Il part à l'opposé de Martin et je pars en direction de celui-ci. Je sens mes dragons grimper sur mon dos. Rouguort va sur mon épaule droite et Bluerine, sur ma gauche. Arrivé à lui, je m'assois à la petite place de libre, car le reste est occupé par son gros cul.

« -Allô, tête de mule. »

« -Allô, chameau. »

« -Et non! J'en suis plus un! »

Il regarde ma double bosse ayant disparu, hausse d'un sourcil, puis remet son né dans son bouquin. Je mets ma main sur ses yeux et il soupire.

« -Quoi? » me demande-t-il.

J'enlève ma main et il me regarde maintenant droit dans les yeux cette fois.

« -Je suis ici pour m'excuser. »

« -Quel soudain changement! Je peux savoir pourquoi? »

« -J'ai compris que tu ne m'as pas kidnappé. T'étais qu'un simple comprice et j'ai très bien vu que ça te brisait le coeur. Enfaîte, le mignon, euh je veux dire William est la personne que je dois détester. En plus, sans toi, je n'aurais pas deux merveilles aux écailles et dans bientôt, quatre merveilles. »

Il me regarde, suspect, puis sourit.

« -Je te retrouve enfin! »

Il me donne un câlin et je le serre aussi. On s'éloigne au bout de quelques secondes et je lui donne un bisou sur la joue, comme à mon habitude.

« -Tu es un chevalier Dragon depuis combien de temps? »

« -Un an. Tous les chevaliers Dragon arrivent à quinze ans minimum. »

« -Ouais, après tout t'en as seize ans. »

« -Et je suis beaucoup plus beau que toi. »

« -Le pire, c'est que tu as raison. »

On rigole.

« -Comment on devient un chevalier Dragon? » lui demande-je quand on reprend notre calme.

« -Après huit mois d'entraînement très dur. »

« -Et c'est quoi les entraînements? »

« -Arc-à-flèche, lance, épée ou combat à corps à corps. C'est nous qui décidons ce qu'on veut faire. Sauf que toi, tu vas devoir faire les quatre. On apprend aussi l'endurance en courant et en faisant de l'accro gym. »

« -Huit mois sans cesse? »

« -Oui. Après, tu es nommé chevalier. Suite à ça, les entraînements te sont complètement autonome. »

« -Donc, l'an passée, quand tu as dit que tu partais en Chine pendant neuf mois, s'était faux? »

« -Oui et non. Quinze jours après être arrivé en Chine, on m'a kidnappé comme toi. Mes parents, démolis, n'ont pas voulus revenir à la maison. Neuf mois plus tard, je suis revenu pour toi, à cause des soupçons et puisque je te connaissais plutôt bien. »

Rouguort et Bluerine bondit alors du banc et ils courent dans le gazon, avant que Rouguort saute sur Bluerine et qu'ils commencent à se battre.

« -Pourquoi ils se battent? Ça fait deux fois aujourd'hui! »

« -Probablement parce qu'ils sont jeunes ou parce qu'un est le feu et l'autre est l'eau. Même peut-être les deux. »

« -Probablement l'une de ces réponses. »

« -Exactement », dit-il en répondant.

« -Arrêtez de vous battre! » leur cris-je.

Ils me regardent,puis se séparent avant de me rejoindre en courant.

« -Bonne maman dragonne », me dit Martin.

« -Très drôle, ha ha ha. »

Le silence règne.

« -Bon, allez viens », me dit-il en se levant.

« -Allez où? »

« -Rejoindre Katia. »

« -D'accord. »

Je me lève et partons à la recherche de Katia et Raoul s'il y l'a trouvé.

Dragons {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant