Chapitre 37

1.9K 201 2
                                    

Rosie me réveille en me brassant comme une malade.

-Ok, ok. Je suis réveillé.

-Oh, s'cuse. Je voulais juste te réveiller puisqu'il est 6h04.

-Ok.

Je me lève et je m'étire. Attend, hier on a fait ce jeu stupide? Ah oui. J'ai tellement hâte de revoir Lily. Ça me fait vraiment du bien d'être avec elle.

Je me dirige vers l'une des salles de bain et... verrouillé. Je vais à l'autre et... verrouillé. Génial.

On cogne à la porte. Je ne peux pas ouvrir, je suis en pyjama. Tant pis.

J'ouvre la porte et le directeur est là.

-Monsieur le directeur. Que me vaut cet honneur?

-Rebecca. Il n'y a pas de court, aujourd'hui. La raison est le test.

-Youpi.

-Rosie est là?

-Non, elle est partit.

-D'accord, merci. Bonne journée. Vous pourriez aller à mon bureau, tantôt.

-D'accord.

-Dernière chose. Pour madame Jung, c'est vous qui lui a lancé une roche?

-Non, ce n'est pas moi.

-D'accord.

Il part et je ferme la porte.

Du calme, je n'ai pas menti au directeur. C'est Raoul qui a lancé la roche.

Katherine sort d'une salle de bain. Elle me dit:

-Hier, un cauchemar. J'ai reçu un coup d'un professeur dans le ventre. J'ai un bleu immense. 

-Moi, j'ai failli me faire tuer par madame Jung.

-Il parait qu'elle a déjà tué quelqu'un. Non, des personnes.

-Ça doit.

Je me prends des vêtements et je vais dans la salle de bain. Je me déshabille et je pars la douche.

Après 20 minutes, je sors. Je m'essuie le corps et j'enfile un chandail rose et un jean blanc. Je me sèche les cheveux. Je me fais une mini tresse. Je sors de la salle de bain et il n'y a personne. Je vais sous le lit et je flatte mes dragons.

-Je vous ramène un truc à manger.

Je sors de la chambre et je me rappelle de Raoul. Il va bien? J'espère. Je commence à être inquiète. Non, je capote.

Je cours jusqu'à la cafétéria et... il est là. Ouf. Je vais le rejoindre et je lui saute dans les bras. Il me dit:

-Wow, ça va?

-J'ai été inquiète.

On s'éloigne et il m'embrasse.

Katia arrive avec des bleus sur les bras et sur les jambes. Il c'est passé quoi?

Raoul saute de table et il dit:

-Katia, ça va? Il c'est passé quoi?

-Oh, je me suis juste battu avec un prof. Les roches m'ont sauvé la vie.

Je lui donne un câlin.

-C'est vrai que les roches sont très utile.

On commence à rire.

On s'éloigne et je vois Lily entrer dans la cafétéria. Je cous vers elle et je lui saute dans les bras.

-Lily. Viens, il vaut que je te parle.

Je lui prends le bras et je la traîne ailleurs. On est dans un couloir vite. Je lui dit tout sur les dragons et sur le fait que je suis adopté. Elle me fait des gros yeux et elle hoche de la tête. Elle ne me croît pas. Je lui prends le bras et je l'amène dans ma chambre. On entre.

-Bluerine, Rouguort, Greenus, Blanchette sortez.

Ils sortent et Lily fait des gros yeux. Elle me regarde et elle s'évanouie.

Dragons {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant