Chapitre 38

2K 199 8
                                    

Je suis dans l'infirmerie, à côté de Lily. Elle l'a très bien pris quand elle a vue mes dragons. Pauvre elle. Je me lève et je sors de l'infirmerie. Je tourne à droite et je fonce dans quelqu'un. C'est le même type qu'hier soir. Vous savez, lui dans qui j'ai foncé 2 fois.

-Comme on se retrouve. Me dit-il.

-Ouais. 3 fois en même pas 24h.

-Sinon, je m'appelle Peter.

-Moi c'est Rebecca.

-Jolie nom.

-Merci.

-Sinon, ce soir ça te dirait d'aller à la fête?

-Qu'elle fête?

-Après un test, on fait une fête dans la grande salle.

-Vous avez le droit?

-Oui. On a même le droit à de l'alcool.

-Génial. C'est tout un truc de boire de l'alcool sans avoir l'âge.

-Tu as quel âge?

-Euh... 15 ans.

-Seulement?

-Ouais. Mais, mon anniversaire est dans 7 mois.

-WOW! C'est dans un boutes.

-Ouais.

-Sinon, tu viens?

-C'est à quel heure?

-18h.

-Il va y avoir des gens que je connais?

-Tu connais Lily et Tirana.

-Lily est à l'infirmerie.

-Pourquoi?

-Elle c'est évanouie pour une raison x.

-Elle va se réveiller?

-Dans 2h. Je pense?

-Tu viens?

-Ouais. Je vais venir.

-Génial.

Il part.

Attend, où est la grande salle? Trop tard, il est parti.

Je retourne dans la chambre et je m'étends. Je ferme les yeux et je m'endors.

***

Je me réveille, puisque la porte cogne. Je me lève et j'ouvre la porte. Lily est là. Je lui donne un câlin.

-Tu es l'élue. Je n'en reviens pas.

-Ouais. Tu viens à la fête?

-Une fête? Ok. Je n'ai juste pas de robe.

-Où est Lily? Habituellement, tu aurais sauté dans mes robes.

-Ouais.

Elle se dirige vers une commode et elle ouvre la brune. Comment elle a su que c'est ma commode? Mieux ne pas chercher.

Elle me prend une robe verte et des petits souliers noirs. Elle va dans l'une des salles de bain et Blanchette grimpe sur moi. Mes dragons, je les aime et je ne veux pas les perdre.

Je regarde l'heure et il est 18h20. Je prends une robe blanche avec des petits souliers blancs qui ont un petit talon. Je vais dans l'autre salle de bain et je le change. Je me mets du mascara et du fond de teint. Je sors et Lily flatte mes dragons.

-Tu as le tour.

-Oui. Ils sont si minions. Tu as de la chance de les avoir. Je suis jalouse.

-Toi, jalouse? Non. Tu es juste heureuse pour moi. Tu ne peux pas dire le contraire.

Dragons {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant