Chapitre 19

2.4K 229 6
                                    

(Katia)

Ça fait 1h30 qu'on roule, dans la camionnette de Rick qu'on a "emprunté". Raoul conduit, parce que c'est le seul qui a l'âge et un permis de conduire. Martin est en avant et moi je suis sur la banquette arrière avec Bluerine, Rouguort et les 2 œufs.

-On arrive quand?

-Dans quelques minutes, sœurette.

-Hummmm... Martin.

-Martin dort, sœurette.

-Arrête de m'appeler comme ça.

-Toi arrête de m'appeler Rara.

-Ok, mais répond à cette question.

-Ok.

-Bon, aimes-tu Rebecca?

Il eut l'air surpris et il me dit:

-Non.

-Hummmmmm.... alors pourquoi tu l'appelles "ma belle"?

-Parce qu'elle est belle.

-Et ça ne l'énerve pas?

-Elle m'a dit que sa ne lui dérangeait pas.

-Hummmmm... j'ai une autre question.

-Va s'y, même si tu avais dit une question et tu es rendu à ta quatrième questions.

-Oups, mais bon. Alors, pourquoi tu as couru comme jamais quand on l'a entendu crier dans la forêt?

Il arrête la camionnette, d'un coup sec. Il se retourne et me regarde. Il arrive pour me répondre, mais il referme la bouche et réfléchit. Après quelques secondes, il me dit tout doucement:

-J'en sais rien?

Il se retourne et il redémarre.

Je connais mon frère. Je sais quand il ment et quand il dit la vérité. Quand je lui ai posé la première question, il mentait et il disait la vérité. Mon frère éprouve quelque chose pour elle. Par contre, son affection pour elle n'est pas assé grande pour un amour. Pour le reste, il disait la vérité.

Il reste plus d'une heure, une heure et demi, avant d'arriver. Je meurs de faim et de soif. Je suis fatiguée.

-Raoul, tu peux t'arrêter?

-Surtout pas, à tout moment, Rebecca peut mourir.

-Ouais, mais je veux prendre mon sac.

-Pas besoin d'arrêter la camionnette, pour ça.

-Ok, mais ne fais pas exprès de me faire perdre l'équilibre.

-Promis.

Je détache ma ceinture et je vais en arrière prendre mon sac. Je sors une bouteille d'eau, un oreiller, une couette et des biscuits. Je retourne m'asseoir. J'installe mes affaires et je me couche. On quitte l'autoroute et on se retrouve à un endroit désert. Encore 1h15 minutes et on y est. Raoul commence à accélérer. Je mange mes biscuits et boit un peu d'eau. Après quelques minutes, je m'endors.



Dragons {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant