Je marche dans le jardin, avec Raoul. Il me prend la main. Je le regarde et je lui souris. Ce sourire est faux. Au fond de moi, j'ai envie de hurlé et de tout détruire. Je vivais une belle vie, avant. Ma mère me manque, mon frère me manque. Même Momo me manque. Les soumarins à la dinde de ma mère me manque.
Je commence à pleurer.
Toute ma vie a changé. Oui, j'ai Martin. Oui j'ai Raoul. Mais, je n'ai pas ma mère. J'ai appris que ce n'est pas ma vrai mère, mais elle l'est.
Raoul me prend dans ses bras. Son corps est chaud et je suis bien. Il est si gentil. Pourquoi Martin a dit que s'était un salaud? Je l'aime. Il devrait le savoir.
On s'éloigne et la fille qui avait dragué Raoul arrive.
-Raoul chou. Dit-elle.
Je vais vomir.
-Alors, toujours aussi sexy? Dit-elle.
Attend, c'est quoi cette question? Elle pense que c'est comme ça qu'on drague quelqu'un? Elle est conne.
-Ok, nous on part.
Je prends le bras de Raoul et je le traine plus loin. Il me dit:
-J'ai envie de vomir.
-Tu n'es pas le seul.
On continue à marcher, en silence.
-Je pense que je vais aller me coucher.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit.
On s'embrasse et je pars.
J'entre dans la chambre 2549 et toute mes colocataires sont là.
-Ça va? Me demande Rosie.
-Non.
Je me prends des vêtements et j'entre dans la salle de bain. Je pars la douche et je me déshabille. J'entre dans la douche. Je me mets en petit bonhomme et je commence à pleurer.
Après 30 minutes, je sors de la douche. Je m'essuie le corps et j'enfile un pyjama. Je sors de la salle de bain et je me couche.
Je me rappelle de l'homme qui m'a parlé et qui a disparue. Pourquoi mes dragons m'ont rien dit? Qui était-ce? Qui sont mes vrais parents? Existent-ils vraiment?
Je sens une chose monter sur moi, mais je ne vois rien. Bien sûr, Blanchette.
Je la flatte. Très vite, je m'endors.
***
"BOUM"
Je me réveille en sursaut. S'était quoi se bruit?
Je me lève et je vais dans le corridor. Rien. Je réveille Rosie.
-Rosie, réveille-toi.
-Hummmm... quoi?
-J'ai entendu un bruit.
Elle ouvre les yeux et elle saute du lit. Elle réveille les autres et elle me fait signe de silence.
-Que ce passe-t-il?
-Chuuuuut... c'est soit un test ou la réalité. Me dit Mélodie.
-Quoi?
-Quand on entend un bruit, il vaut se débrouiller pour aller dehors, jusqu'à la fontaine du dragon bleu, à la fontaine du dragon d'eau ou à la fontaine du dragon vague. Pour les autres, c'est soit la fontaine du dragon rouge, soit à la fontaine du dragon de feu, soit la fontaine du dragon des flammes, soit la fontaine du dragon blanc, soit la fontaine du dragon de l'air, soit la fontaine du dragon tornade, soit la fontaine du dragon vert, soit la fontaine du dragon de terre, soit la fontaine du dragon féroce ou soit la fontaine du grand dragon. Me dit Katherine.
-Ok. On fait quoi, là?
-On se sépare et on va à l'une des 3 fontaines que j'ai nommé. Les professeurs font les méchants. S'ils te touchent avec leurs armes, tu es éliminé. Me dit Katherine.
-Et si on est éliminé, il nous arrive quoi?
-On en sait rien. On ne sait jamais faite touché. Me dit Rosie.
-La chose bien c'est qu'on peut donner une volée au prof. Me dit Mélodie.
-On a des armes?
-Non, c'est ça le problème pour ceux qui ne font pas de combat à main nue. Me dit Rosie.
-Tu te débrouille encore plus. Petit conseil, fait juste courir. Me dit Mélodie.
-Je sais me défendre.
"Boum"
-C'est commencé. Dit Rosie.
On sort de la chambre et on part en courant.
VOUS LISEZ
Dragons {En correction}
FantasyUne jeune fille apprend qu'elle est l'élue pour être le maître de 4 dragons en même temps. Elle apprend aussi qu'un certain Ombre est de retour et veut refaire une guerre comme dans le passé. Elle devra aider les chevaliers Dragons et développer ses...