Chapitre 17 ✔️

2.9K 261 14
                                    

(Martin)

Je suis dans ma chambre, étendu sur mon lit, regardant mon plafond. J'essaye de m'endormir depuis une bonne heure, mais je n'y arrive pas. Je suis trop inquiet pour Bec. Raoul a affirmé que la femme qui l'a kidnappée était Marlène. Rick nous avait engueulé, ce qui ne m'avait pas étonné. Je me rappelle encore de la phrase où il nous dit d'une manière désespérée et enragée: « Bravo! Elle n'a même pas tous ses dragons et elle va déjà être tuée, à cause de vous! »

Cette phrase tourne sans cesse en boucle dans ma tête. Depuis tantôt, j'essaye aussi à me décider si je dois aller la chercher. Je ne peux pas laisser ma meilleure amie là-bas, entre les griffes d'Ombre! Pourquoi Rick nous a interdit d'aller la sauver? Pourquoi devons-nous attendre demain? Bon, j'ai pris ma décision, j'y vais!

Je me lève d'un bond et je prends un sac à dos qui est sous mon lit, avant de le mettre sur. Je vais mettre par la suite mon armure. Je prends ensuite mes deux épées que je mets sur mon dos. Je prends le sac à dos et je mets dedans un oreiller et deux couettes. Je me dirige ensuite dans la cuisine, le plus silencieusement possible. Je prends huit bouteilles d'eau et des trucs à manger. Je vais par la suite dans le petit salon et je laisse un mot pour dire que je suis parti et qu'il n'y a plus de lait, qu'il faudra en racheter. Je vais par la suite à l'infirmerie. Je prends des bandages, du désinfectant, de la crème qui Lauranne a inventé disant qu'elle faisait des miracles, puis je prends des ciseaux. Je sors de la pièce, me disant que personne n'a pu se douter de quoique ce soit.

Raoul apparaît alors devant moi, les bras croisés. Bon, j'ai parlé trop vite.

« -Tu vas la chercher? » me demande-t-il.

« -Euh... oui. C'est ma meilleure amie, je ne peux pas attendre au lendemain. »

Il fronce les sourcils. Va-t-il me dénoncer à Rick?

« -Alors, je viens avec toi. »

Soulagement.

« -Ouf, j'ai eu peur que tu ailles me dénoncer. »

« -Non, ce n'est pas mon genre de toute façon. Sauf qu'on amène Katia. »

-Pourquoi?

-Parce que William, Harold, Vanessa, Nancy, Cindy et Charlie sont partis en mission et ne reviennent pas avant demain. C'est pour ça que Rick veut qu'on se bouge le cul demain. Je ne veux pas laisser ma sœur seule et elle est aussi coupable que nous. En plus, sans une présence féminine, nous sommes voués à l'échec. »

« -Euh... très bien, elle vient. »

Nous nous dirigeons vers la chambre de Katia et Raoul soupire.

« -Je me sens tellement mal pour Rebecca. C'est de ma faute si elle est avec Ombre. J'aurais dû l'amener avec moi », dit-il.

Je n'ai jamais vu Raoul être aussi sincère. Je ne l'ai non-plus jamais vu regretter quoique ce soit.

« -Non, c'est moi qui avait eu l'idée du jeu. »

« -Ouais, mais bon. »

Je lui jette un coup d'oeil.

« -Vas-y, je m'occupe de réveiller ta soeur. »

« -On se rejoint à la colline? »

« -Ouais. »

Il part en direction de sa chambre qui est en face de l'infirmerie. Dommage, nous revenons de là. Je me rends d'un pas rapide dans la chambre de Katia. Je m'approche d'elle sans hésitation et je la brasse.

« -Réveille-toi! »

Elle bondit alors du lit, un couteau à la main et elle pointe la lame à mon cou.

« -Wow wow wow! C'est moi! Martin! »

« -Mais putain, Martin! Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre en plein milieu de la nuit?! »

Elle enlève le couteau et elle le jette sur son lit.

« -Moi et Raoul, on part chercher Rebecca. On se demandait si tu viens avec nous. »

« -Avec joie. Espérons juste qu'elle ne soit pas déjà morte. »

« -Non aux pensées négatives! Maintenant, rassemble tes affaires et rejoins nous à la colline. »

« -Très bien, j'arrive dans dix minutes. »

Je sors de sa chambre et je fais le chemin jusqu'à dehors, dans la court. Je vois Raoul qui est à la colline.

« -Alors, elle a dit quoi? »

« -Elle a dit oui. »

« -Génial! »

« -Avoue que tu vas l'utiliser pour te protéger. »

« -Quoi?! Arrête de raconter n'importe quoi! »

« -Rappelle-toi de l'évènement de l'an dernier. »

Il me regarde, ses yeux disant de me la fermer.

« -C'est pas moi qui l'avait poussé! »

« -Bien sûr, ce n'est jamais toi. »

Il me tourne le dos et croise les bras.

Ça fait maintenant quinze minutes que nous attendons et Katia arrive enfin.

« -Hey, les gars, une chance que je suis là. Sans ça, on aurait pas amené les dragons de Rebecca. Les pauvres, ils pleuraient dans sa chambre. »

Elle ouvre l'un de ses deux sacs. Deux dragons s'y trouvent et... et deux œufs.

« -Mais putain, Katia! Rick peut comprendre pour les dragons, mais pour les deux œufs?! Même moi je ne comprends pas pourquoi tu les amènes! »

« -Au cas où! »

« -Sérieusement? »

Ah, les chicanes de frères et soeurs!

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée. Je remarque l'arc-à-flèche et les flèches dorées de Katia. Katia fait du tir à l'arc avec précision et avec une vitesse spectaculaire. Elle est très bonne aussi pour grimper un peu partout et faire des acrobaties.

« -Écoute, ce n'est pas si grave et c'est une bonne idée », dis-je à Raoul.

« -Merci, Martin. Bon, allons-y! Allons sauver l'Élue! »

Et Katia part en gambadant.

Dragons {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant