Je cours depuis 1 heure pour sortir du château. J'ai trouvé 8 sortis, mais verrouillé. Les fenêtres sont tous barré et j'ai juste croisé 12 élèves. Aucun "méchant" heureusement. C'est quoi ce test?
Je descend des escaliers et une seule porte est là. J'essaye de l'ouvrir, mais verrouillé. J'aimerais tellement utilisé la boule de feu. Mais, Rebecca, tu ne dois pas montrer que tu es l'élue. Blablabla, blablabla.
J'essaye de la défoncer, mais sans succès. Raoul aurait réussit. C'est sûr.
Je remonte les escaliers et j'entends quelqu'un descendre. Une fille aux cheveux noirs et aux yeux bleus est là.
-La porte est verrouillé.
-Non. Ça fait 19 portes que j'essaye.
-Moi je ne connais même pas le château.
-Je m'appelle Tirana. J'ai 18 ans. On peut faire équipe? Tu dois aller à qu'elle fontaine?
-Oui, on peut faire équipe et je dois aller à l'une des fontaines bleues.
-Moi aussi. Ça tombe bien. Tu t'appelles comment?
-Rebecca.
-Enchanté.
On monte les escaliers et on part en courant.
-Ils font ça souvent?
-12 fois part 5 mois. Me dit-elle.
-WOW!
Elle s'arrête d'un coup sec et elle me prend le bras. Elle me traîne dans le coin et elle me fait signe de silence. Des pas approchent. Un type passe et... et c'est Raoul.
-Raoul.
Il se retourne et il me dit:
-Rebecca?
-Oui.
On se donne un câlin et Tirana dit:
-Vous vous connaissez?
-Oui. C'est Raoul. Mon petit ami.
-Enchanté, moi c'est Tirana. Lui dit Tirana.
-C'est moi ou tout est fermé? Dit Raoul.
-C'est exact. Je suis ici depuis 3 ans et j'ai faite 72 partis et jamais j'ai réussit à ouvrir une porte. Je ne sais même pas si cette porte est ouverte comme ça ou quelqu'un réussit à l'ouvrir. Dit Tirana.
-On court comme ça à toute les portes jusqu'à qu'une porte soit ouverte?
-Oui. Dit Tirana.
-On va où, là? Demande Raoul.
-Partout. Dit Tirana.
-On peut passer par les toilettes? J'ai une petite envie.
-Tu ne peux pas te retenir? Me demande Raoul.
-Ça fait 1 heure que je me retiens.
-Fantastique. Tu peux nous amener aux toilettes? Dit Raoul.
-Oui.
On part en courant. On entre dans une grande salle de bain avec 12 cabines de toilettes et 8 lavabos. J'entre dans une cabine et je fais vite. Je sors et je remarque une fenêtre. Je l'ouvre et on peut sortir part.
-On peut sortir.
Raoul et Tirana arrive et ils regardent.
-Tu es la meilleure, ma belle. Me dit Raoul.
-Merci.
Tirana passe et on l'entend tomber. Raoul m'aide à traverser la fenêtre et je tombe à terre. Je réalise que je suis tombé de 2 mètres et je ne me suis pas faite mal. Raoul arrive et... et il atterrit sur ses pieds. Je pense que c'est un robot.
-Raoul, c'est quoi ta fontaine?
-La grande fontaine.
-C'est la plus proche. Mais, nous deux on doit aller à l'une des fontaines bleues. Dit Tirana.
On part en courant. Après 10 minutes, une grande fontaine grise avec un dragon géant sur le dessus est là.
Je donne un câlin à Raoul et on repart à courir. Je vois le buisson, à plus d'un mètre devant nous, bouger. Je fais signe à Tirana et elle me fait signe de faire un autre détour en silence. On le contour et on repart à courir. On tourne à droite et je fonce dans quelqu'un.
-Je suis désolée. Dit le type.
C'est un grand brun avec des yeux bruns jaunes.
-Non, non. Ça va.
Il part et on reprend notre course. Non mais c'est quoi ce truc? C'est stupide. Vraiment stupide.
Je vois une femme dans la fenêtre du quatrième étage, avec un arc. Je fais signe à Tirana et on se cache dans les buissons. On marche en douceur et quand on passe sous la fenêtre, une flèche passe à côté de moi. Merde, c'est une vrai. Ils veulent nous tuer? Moi je ne reste pas ici. C'est sûr.
On part en courant et je trébuche. Enfaite, un truc m'a fait tomber. C'est une sorte de buche dorée. Je la prends et je me lève. Je repars à courir et j'essaye de rattraper Tirana. Je suis à quelques pas d'elle et je vous une fontaine bleue avec un dragon bleu, sur le dessus. 4 personnes sont là. On va à côté de la fontaine. Un truc est écris sur la fontaine. Ça dit:
Voici l'un des 3 célèbres dragons d'eau. On le surnomme le dragon bleu à cause de son bleu pure.
Ils auraient juste pu dire la fontaine du dragon bleu. Mais bon.
Je m'étends sur l'herbe et je regarde la bûche. Une sorte d'inscription est écrit, dessus. Je vois au coin de l'œil, quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je lève la tête et je reconnais cette fille. C'est Lily.
VOUS LISEZ
Dragons {En correction}
FantasyUne jeune fille apprend qu'elle est l'élue pour être le maître de 4 dragons en même temps. Elle apprend aussi qu'un certain Ombre est de retour et veut refaire une guerre comme dans le passé. Elle devra aider les chevaliers Dragons et développer ses...