Je suis dans un couloir sombre et humide, où les murs sont fait de pierres. Je marche tout droit, ne sachant où aller. Mais où suis-je? Je vois alors une femme, dos à moi.
«-Alice, mais qu'est que tu fais?» dis-je.
«-Je t'aide», me dit-elle, toujours dos à moi.
«-Tu me tues plutôt.»
«-Justement.»
Elle retourne légèrement la tête et me sourit.
«-Mais pourquoi?»
«-Parce que ça t'évitera tant de choses.»
«-Comment ça?»
Elle soupire.
«-La prochaine fois que tu vas voir Rick et qu'il te dira: «Non, pas tout de suite», dit lui que Marlène est de retour.»
«-D'accord, mais...»
«-Réveille-toi», me dit-elle, tout en m'interrompant.
«-Oui, mais qui es-tu et qui est Marlène?»
«-Il te le dira. Maintenant, pince-toi.»
«-Pourquoi?»
«-Pour te réveiller, idiote.»
J'obéis et me pince.
Je me réveille encore dans la même pièce verte avec un mal de tête fou. Je me redresse lentement, tout en frottant ma tempe droit. Je me retourne ensuite et vois Bluerine qui me regarde avec ses gros yeux. C'est donc réel? Je lui caresse le cou et pense au fait qu'il me reste trois autres créatures aussi adorables. Je remarque que j'ai toujours la morsure bleue sur ma main. Je dois aussi avoir trois autres morsures de la sorte? Je soupire, tout en me levant et réalise que je porte les même vêtements d'hier ou d'avant hier ou... Bon sang! Quel jour sommes-nous?!
D'un claquement de doigt, la faim m'envahit. C'est normal?
«-As-tu faim?" dis-je en regardant la dragonne.
Elle saute immédiatement du lit et elle fait un petit grognement aigu, tout en s'étirant. Je rigole et me dirige vers la porte. En ouvrant celle-ci, j'y retrouve Raoul derrière. Tiens donc, il ne porte pas d'armure. Ça fait changement, youpi!
«-Enfin réveillé!» dit-il, se levant de la chaise spécialement mis là pour monter la garde à une porte.
«-Jolie sens de l'observation.»
«-J'imagine que tu as faim. Ça fait tout de même quatre jours que tu es là!»
«-Quoi?!»
«-Ma pauvre p'tite, ça fait quatre jours que t'es porté disparue. En plus, maintenant qu'on sait que t'es l'élue, tu n'as plus aucune chance de partir d'ici.»
J'arrive pour le frapper, mais Buerine lui saute sur le bras et le mord.
"-Mais enlève-moi ce truc! Je m'excuse! Je m'excuse!" hurle-t-il en secouant son bras.
Je ris et Bluerine lâche. Elle retourne à mes pieds, tout en grognant. Katia arrive alors en courant, inquiète. Quand elle voit la morsure ensanglantée de son frère, elle éclate de rire.
VOUS LISEZ
Dragons {En correction}
FantasyUne jeune fille apprend qu'elle est l'élue pour être le maître de 4 dragons en même temps. Elle apprend aussi qu'un certain Ombre est de retour et veut refaire une guerre comme dans le passé. Elle devra aider les chevaliers Dragons et développer ses...