«-Elle est l'élue! Je te le dis!»
«-Une fille qui n'a pas l'air sportive? Oh! Et qui porte un chandail Bob l'éponge?»
«-Elle fait du sport, je te signale.»
«-OK, mais ce n'est pas l'élue.»
«-Mais tu en sais quoi, toi?»
«-Blublablew...»
«-Oh! Elle se réveille!»
J'ouvre les yeux lentement, ma tête me faisant mal. Quand je réussis à ne plus voir embrouillé, deux hommes plutôt jeunes sont à mes côtés. Un est noir, avec une cicatrice dans la face. L'autre, je dois dire qu'il est plutôt mignon. Il a une belle gueule et ses cheveux bruns en bataille le rend encore plus cute. Par contre, leurs habits sont assez spéciaux: une armure dorée avec un dragon dessus. Qu'est que c'est? Un cosplay? C'est drôle, je me rappelle seulement que Martin m'a amené dehors et qu'il était désolée et... et... OH MON DIEU! JE ME SUIS FAITE KIDNAPPÉE!
Je me lève d'un bond, poussant un cri.
«-Calme-toi», me dit le noir.
«-Qui... qui... qui êtes-vous?! Où suis-je?!
«-Ils ont tous la même réaction, c'est énervant à la fin», dit le mignon.
«-Et ce n'est pas la bonne.»
«-Tu sais qu'il y a des doutes que ce soit elle! De toute façon, si elle ne l'ait pas, elle deviendra comme nous et les autres! On est à court»
«-Allô! Je suis toujours là et je ne comprends rien à ce que vous dîtes! En plus, vous n'avez pas répondu à mes questions!»
«-Je suis William et lui Harold», dit le mignon.
«-William et Harold qui?»
«-James et lui Narin», dit Harold.
«-Alors, c'est toi Narin. Martin le traitre m'a dit que tu me cherchais.»
«-Ouais, mais ce n'est pas un traitre.»
«-Où suis-je?»
«-En Italie», dit Harold.
«-Quoi?!»
«-Toujours la même réaction», dit William en un soupire.
«-Ne t'inquiète pas, on est caché et personne que tu connais, sauf Martin, ne sait où tu es», dit Harold.
«-Pourquoi tu dois tout le temps leur dire ça?» dit William.
«-Attend! On va manquer le meilleur bout!» dit Harold.
Je ne peux pas y croire! Je me sens faible tout à coup. C'est un rêve, c'est sûr! Toutes les inquiétudes au monde me prennent alors le dessus. Même les plus étranges comme mon frère va lire mon journal intime. Je n'ai même pas de journal intime!
Je me laisse tomber au sol, faible mais surtout perdu et choqué.
VOUS LISEZ
Dragons {En correction}
FantasíaUne jeune fille apprend qu'elle est l'élue pour être le maître de 4 dragons en même temps. Elle apprend aussi qu'un certain Ombre est de retour et veut refaire une guerre comme dans le passé. Elle devra aider les chevaliers Dragons et développer ses...