Chapitre 32

2.1K 200 21
                                    

Les autres ont déjà leurs chambres. Moi, je suis encore le directeur. On prend, enfin, une porte. La porte 2549. Le directeur cogne et une voix dit d'entrer. On entre et 3 filles sont assises sur des lits. Il y a 4 lits et 4 commodes. Au fond, il y a 2 porte. Probablement les salles de bain. Le directeur dit:

-Mesdemoiselles, voici Rebecca Scott. Elle est nouvelle et elle est votre nouvelle colocataire.

Les 3 filles me disent bonjour.

Le directeur part et je en dirige vers le lit non pris.

L'une d'elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. Une autre a les cheveux noirs et les yeux bruns. La dernière a les cheveux blancs et les yeux gris. La blonde me dit:

-Je m'appelle Mélodie.

La noire me dit:

-Moi je m'appelle Katherine. Mais appelle-moi Kate.

La dernière me dit:

-Moi c'est Rosie.

-Enchanté.

Katherine me dit:

-On a tous 16 ans. Toi?

-Euh... j'ai 15 ans. 

-Cool, un bébé chevalier. Dit Rosie.

-Un bébé chevalier?

-Ouais, c'est comme ça qu'on appelle les nouveaux de 15 ans. Me dit Mélodie.

-Ok.

-Comment ça se fait que tu arrivés 3 mois après que l'école aille commencée? Me demande Rosie.

-J'en sais rien?

-Les filles, il est 16h. Il est temps de souper. Dit Mélodie.

-Parlant d'heure, tu dois te lever à 6h du matin. Le déjeuner est de 7h à 8h. Les entraînements commencent à 8h30 et le dîner est à 12h. Le dîner finit à 14h et les entraînements recommencent à 14h30 jusqu'à 15h30. Le souper est de 16 à 17h30. Finalement, tu es libre de faire ce que tu veux, mais tu dois être dans ta chambre pour 22h30. Me dit Katherine.

-Ok.

J'ai juste compris la moitié, mais bon.

-Avant, tu vas prendre quoi comme arme? Me demande Mélodie.

-Euh... l'arc à flèche.

-Cool, moi aussi. Tu devrais me suivre pour aller à la salle d'entraînement. Me dit Rosie.

-Ok.

-Moi c'est le combat à main nue. Me dit Katherine.

-Et moi c'est la lance. Me dit Mélodie.

-Bon, viens. On va te montrer la cafétéria et si tu veux aller quelque part, appelle nous. Surtout moi. On est dans les même court. Me dit Rosie.

-Ouais, ok.

-Et je vous ramène du steak. Mes bébés.

Je sors de la chambre et je suis les filles. On descend des escaliers et on tourne à droite. On se retrouve dans une immense cafétéria. Je vais prendre un plateau et je prends de la nourriture. Je prends 8 steaks (tout le monde me regarde croche), une salade, une bouteille d'eau, un pain et un biscuit. Je me rappelle que l'école ne me manquait pas.

J'essaye de repérer Raoul ou Katia. Je vois, au fond, Katia, Raoul et Martin. Je me dirige vers eux et 6 filles viennent à côté de Raoul. Je commence à accélérer le pas. Je suis tous proche et... non, j'y crois pas. Une fille dans la gang drague mon chum.  

Dragons {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant