(Raoul)
On est arrivé. Je réveille Martin (bon ok, je lui bouche le nez et il se réveille en manque d'air).
-Espèce de con. Me dit-il.
-On est arrivé.
-Ok, mais ce n'est pas une raison de me tuer.
-Tu n'es pas mort. Bon, comment on réveille Katia?
-D'une manière douce.
-Ok, mais tu l'as réveil.
-Non, la dernière fois, elle a failli me tuer.
-Alors, laisse faire le pro.
-Les gars, ça va être correct. Dit une voix féminine.
On se retourne et elle est assise avec un air "je vais vous tuer".
Martin lui dit:
-Oh Katia, on parlait justement de toi.
-Allez, on descend. Nous dit Katia.
J'ouvre ma portière et je descends.
J'ouvre les portes de derrière et je prends mon sac. Katia prend, aussi, son sac, ses flèches et son arc. Martin prend son sac et ses épées.
On est devant un gros château noir. Ce n'est pas la première fois que j'y vais. La première fois, s'était il y a 2 ans, pour libérer Alice. Quand on était arrivé, il était trop tard. J'avais 15 ans, Durant cette mission et sa faisait 4 mois que j'étais arrivé (plutôt kidnappé).
On marche vers le château. Je sais où est, probablement, Rebecca. Elle doit être dans la salle du trône noir. On voit ne porte pour entrer, mais il y a 2 gardes sombres qui l'a surveille. On se cache derrière les buissons et je dis tout doucement:
-Katia, à toi de jouer.
-Avec joie, mon frère.
Elle prend une flèche et elle charge en visant sur un des gardes. Elle tire sa flèche et elle se plante dans la tête d'un garde. Elle charge une autre flèche et la tir. La flèche se plante dans la tête de l'autre garde.
-Bien joué. Lui dit Martin.
On part en courant, en direction de la porte. Martin tourne la poignée, mais la porte de s'ouvre pas.
-Verrouillé. À toi de jouer, Raoul.
Je m'approche de la porte et je donne un coup de pied dans la porte. La porte s'ouvre (ouais, je suis super fort). On entre dans le château. On est déjà dans les couloir des prisonniers. On va au bout du couloir et on tourne à gauche. On descend les escaliers et un garde est de dos à l'escalier. Je sais que dès qu'on va tuer quelqu'un, à l'intérieur, tout le monde va savoir qu'on est là, à cause du sort de mort. Je regarde Katia et Martin pour leur dire qu'il ne vaut pas tuer quelqu'un, sinon on part l'alarme.
-Ok. Me dit Katia et Martin.
Je descend, tranquillement, les escaliers. Je frappe le garde et il s'écroule à terre. Je fais signe aux autres de me suivre. J'avance jusqu'au bout du couloir. Je tourne à droite et je jette un coup d'œil si il n'y a pas de garde. Merde, 8 gardes sont au fond du couloir. Je regarde les autres et je leur dit:
-Il y a 8 gardes au fond du couloir.
-Oh oh.
-On fait quoi, là? Dit Katia.
-On peut faire un détour, mais ça a nous prendre 20 minutes. Pourtant, on va au bout du couloir, on tourne à gauche, on va au bout du couloir et bingo.
-Si on court, sa prend combien de temps?
-Quand j'ai dit 20 minutes, je voulais dire en courant.
-Génial. Dit Katia.
-Katia, tu peux leur tirer une flèche?
-Écoute, une flèche, quand tu la tir sur quelqu'un, ça fait 2 choses. Soit tu tue la personne ou soit sa blesse la personne. Lui dit Katia.
-Écoutez, si on prend les 20 minutes, on risque de la retrouver morte. Si on prend les gardes, on déclenche l'alarme et on se retrouve avec 30 gardes. À vous de décider.
Ils réfléchissent et Katia dit:
-On peut prendre les gardes et un d'entre nous se fait un passage pour aller chercher Rebecca.
-Bonne idée, mais ça risque de prendre un peu de temps, avant que la personne y arrive.
-Ok Raoul, mais qu'est qui est le plus vite? Mon idée ou les 20 minutes. Me dit Katia.
-Les 20 minutes sont plus sûr, mais ton idée est plus vite.
On ne dit rien et tout à coup, Marlène arrive et elle nous voies. Elle crie:
-RËL!
Les 8 gardes arrivent en courant et très vite, on se retrouve avec une trentaine de gardes.
-Vite Raoul, court la chercher. Me crie Katia.
Je cours en donnant quelques coups à des gardes. Je vois Marlène qui tourne à gauche (probablement pour avertir Ombre).
J'arrive pour tourner à gauche, mais 10 gardes arrivent. Ils essayent de m'arrêter. Je donne des coups de poings, évite des coups, met K.O. un garde. Je fais sa pendant 10 ou 15 minutes et je réussis enfin à les mettent tous K.O..
Je tourne à gauche. Je vais complètement au bout du couloir et j'ouvre les grandes portes argentés. J'entre dans l'immense salle. Je regarde à gauche... personne. Je regarde à droite et... et elle est là, allongée par terre avec une flaque de sang autour d'elle.
VOUS LISEZ
Dragons {En correction}
FantasyUne jeune fille apprend qu'elle est l'élue pour être le maître de 4 dragons en même temps. Elle apprend aussi qu'un certain Ombre est de retour et veut refaire une guerre comme dans le passé. Elle devra aider les chevaliers Dragons et développer ses...