Chapitre 45

1.8K 188 32
                                    

Demain, on part au château d'Ombre. J'ai vraiment peur. Rosie n'a toujours pas parlé et le directeur non plus. J'ai dit à Martin pour Raoul et moi. Katia, finalement, ne se rappelait même pas de moi. Je fuis toujours Raoul, mais je l'aime. Mais, depuis que je sais qu'il est mon "cousin", je ne le vois plus comme Raoul, mais comme Ralo. Quoi faire?

Martin vient à côté de moi, avec... Paris. Je l'avais complètement oublié, celle-là. Je dis:

-Vous sortez ensemble?

-Oui. Me dit Martin.

-Martin, je peux te parler, seul à seul?

-Ok.

On s'éloigne un peu et je lui dis?

-Écoute, Paris est la dernière fille avec qui tu pourrais t'entendre.

-Pourquoi?

-Parce que Paris est une salope.

Il me regarde avec un air de "sérieusement" et il me dit:

-C'est bon, tu as eu ta revanche?

-Oui. 

On retourne avec Paris et je lui dis:

-Bon, Martin est mon meilleur ami. Pour son bien, on doit devenir proche.

-Wow, tu n'as pas faite ça avec Tory. Me dit Martin.

-Je sais. C'est juste que Paris a l'air sympa et c'est une excuse pour devenir amie.

-Ça me fera plaisir. Me dit Paris.

-Cool.

-Rebecca. Me dit Martin.

-Quoi?

-Il vaut que tu parle à Raoul. Me dit-il.

-Non.

-Rebecca, je te connais. Tu l'aimes et tu veux être avec. Mais maintenant, tu le vois comme Ralo ou un truc du genre et tu as peur de lui parler.

-Je déteste les gens qui me connaisse mieux que moi même.

-Allez, va lui parler.

-Non.

-Trop tard, il s'en vient. Dit Paris.

Je me retourne et il s'en vient. Je regarde Martin et... il c'est enfui. S'était son plan. Je vais le tuer.

Je me lève, mais il me rattrape.

-Blanchette, vient me chercher, sur le champ.

Je me retourne et je dis, avec un gros sourire:

-Raoul.

-On peut parler?

-Non, j'ai un peu mal à la gorge et il vaut me reposer, pour demain.

-Rebecca, tu n'es pas naïve, mais très mauvaise menteuse.

-Bravo.

-Pourquoi tu me fuis?

-Je ne veux pas te parler.

-Et...

-Raoul, maintenant, pour moi, tu n'es plus Raoul, mais Ralo.

-C'est donc ça, la raison.

-Oui et tu sais ce que ça veut dire.

-Attend, tu es en train de me plaquer?

-Oui.

Au même moment, Blanchette arrive. Raoul pleure et j'embarque sur le dos de Blanchette. Elle s'envole et j'éclate en sanglots. J'ai le cœur détruit. Mais, c'est le mieux pour moi. Ça ne se fait pas de sortir avec son cousin. Ok, ce n'est pas totalement mon cousin, mais pour moi, oui.

Je me couche sur le dos de ma dragonne et je ferme les yeux. C'est normal d'avoir cette douleur au cœur? Blanchette me dit:

-Tu vas t'en remettre.

-Ça risque d'être long, très long.

J'essuie mes larmes, mais d'autres apparaissent. Raoul doit être démolis. Moi, je souffre et j'ai de la peine. Pourquoi? Vais-je m'en remettre? Combien de temps ça va durer? Pourquoi je continue à penser à ça? Pourquoi tant de question?

Rebecca, arrête. Trop de question te fais encore plus souffrir.

Après un bon moment, je m'endors.

Dragons {En correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant