«-Aaaaaaaaaaaaah!»
«-Ahahahahahah!»
«-Imbécile, je vais te tuer, toi et ton serpent!»
Je suis terriblement en colère.
«-Ce n'est pas de ma faute si tu as peur des serpents.»
«-Chacun sa peur et le pire c'est que tu le fais exprès!»
«-Ouais, ça fait la cinquième fois que je t'ai!»
Il part tout en riant.
«-Hey! Tu as oublié ta chose!» cris-je.
Il revient, riant toujours, puis prend son monstre. Il repart, disant des mots doux à son serpent.
Ceci est mon débile de frère qui a dix ans. Il s'appelle Andy et il a les cheveux noirs avec les yeux verts. Moi, je m'appelle Rebecca, Rebecca Scott. J'ai quinze ans et je suis en secondaire 3. J'ai les cheveux bruns avec une mèche bleue électrique. Avec cette petite mèche, je me fais toujours une petite tresse. J'ai également les yeux bleu-verts. Il reste une semaine d'école et après, trois semaines d'examen, puis les vacances. Youpi! Mais là, on s'éloigne du sujet.
Bon, comme je disais, mon frère, oups excusez-moi, je veux dire mon stupide frère, a eu une couleuvre il y a deux semaines et j'ai horreur des serpents. Je crois bien qu'il a fait exprès. Je ne sais non-plus pas pourquoi ma mère lui en a acheté une. Moi, je lui demande un chat depuis sept ans et elle dit encore non.
Je vous explique son "gang"; j'allais me coucher. Après avoir fini de me préparer, je me couchai et je sentis une texture étrange et froide. Quand je regardai, il y avait son stupide serpent Momo dans mon lit. C'est pire que la fois où il avait mis Momo dans la douche.
Je décide donc de dormir avec ma mère cette nuit. Oui, je sais que je suis un peu vieille pour ça, mais pas question de dormir dans mon lit avant qu'il soit lavé!
***
Le lendemain matin, ma mère me réveille pour l'école. Cette fois si, je décide de m'habiller avant de déjeuner pour pas que mon frère met Momo dans ma commode et que je sois obligé de porter des vêtements sales. Il m'a déjà fait le coup. Je prend mon fameux chandail Bob l'éponge avec un jean skinny bleu. Oui je sais, je ne suis pas à la mode. Je vais me maquiller légèrement et je descends ensuite pour manger mes céréales préférés. Quand j'arrive dans la cuisine, je vois mon frère entrain de mettre du poivre dans ma boîte de céréale. Je vais tout de suite chercher ma mère et quand elle arrive dans la cuisine, mon frère est encore entrain de poivrer mon déjeuner. Résultat, mon frère est punit de deux mois sans télé. Quand il passa à côté de moi pour aller dans sa chambre, il me dit tout doucement:
«-Tu vas le regretter, petite garce.»
Oh quoi?! Il vient vraiment de me dire ça?!
«-Maman, il vient de me traiter de petite garce.»
«-Pardon? Comme ça tu veux quatre mois sans télé?»
«-Non, mais...»
Ma mère le coupe alors:
«-Très bien, quatre mois sans télé.»
«-Mais maman..»
Elle le coupe encore:
«-Très bien, cinq mois sans télé.»
Mon frère part en courant dans sa chambre.
Ma mère s'appelle Mary Lander. Elle est grande, les cheveux noirs et frisés avec les yeux verts. Elle travaille comme gestionnaire ou un truc de ce genre.
«-Tu veux quoi dans ton lunch, ma puce?»
«-Un sandwich à la dinde, s'il en reste.»
J'adore les sandwichs à la dinde!
Durant que ma mère prépare mon lunch, la porte sonne. Je me dirige vers la provenance du son et ouvre la porte.
Tout à coup...
VOUS LISEZ
Dragons {En correction}
FantasyUne jeune fille apprend qu'elle est l'élue pour être le maître de 4 dragons en même temps. Elle apprend aussi qu'un certain Ombre est de retour et veut refaire une guerre comme dans le passé. Elle devra aider les chevaliers Dragons et développer ses...