DANS LA PEAU DE SOFIA
Je me suis assise en face de Bilel qui lui avait un visage neutre.
Bilel:Sofia tu sais que je t'aime ? Comme ma propre sœur ?
Moi:oui Bilel mais qu'est ce qu'il y'a ?
Il peut une grande inspiration se qui m'inquiétais encore plus puis il dis d'un coup;
Bilel: je pars
Moi:*je rigola nerveusement*tu rigole j'espère ?Tu as toute ta vie ici et moi aussi...
Bilel: je vais partir en Tunisie je veux quitter tout sa je ne veux plus avoir ce genre de problème donc je prends un peu de recul et je me marierai là-bas je crois j'ai vraiment besoin de commencer une vie clean.Je suis dégouté de partir comme sa et de te laisser mais je ne veux pas que tu pleures je ne suis pas mort etc...
Moi:mais moi je....
Je ne termina pas ma phrase que j'explose en sanglot,mon frère celui qui me faisait souffrir au début mais qui s'est racheter va PARTIR.
Je courra dans ma chambre pour m'habituer à ne plus voir sa tête (genre the excuse...)QUELQUES HEURES PLUS TARD...
Je me posa dans ma chambre en fixant le plafond sans conviction.Sa peut paraître limite insupportable mais je ne vois pas ma vie sans Bilel,c'est mon piler c'est celui qui me protégeait c'est mon tout il m'a annoncé qu'il me passera tout son argent pour que je survive,à vrai dire sa me rassure un peut mais je me ferais humilié en toute circonstance donc pourquoi me réjouir.Bilel va vraiment me manquer le voir c'était un habitude.
Après ce moment pour réfléchir je descendit.
Moi:Bilel
Bile:ouais ?
Moi :désolé d'avoir réagit comme sa mais je vois pas ma vie sans toi (on dirait ils sont n'amoureux...)Mais si tu préfères que ta vue soit comme sa je ne te contredirais pas mais tu vas partir quand dis moi ?
Bilel:Je suis trop content que tu accepte ma décision et mon départ est dans 2 semaines.
Moi: Ok...
Je partis dans ma chambre pour m'endormir.
DEUX SEMAINES PLUS TARD ...
Aujourd'hui c'est le jour de son départ à vrai dire depuis qu'il me l'avait annoncé on essayait de profiter de l'instant présent parce que dès qu'il montra dans cette avion rien ne sera pareil nous le savons tout les 2 sans hésitation.
On faisait de la plongée,on partait voir les dauphins et je vous jure que se sont des moments incroyable (le nouvel an était passé,2014 nous voilà !!!)Aujourd'hui je me réveilla avec une boule au ventre,aujourd'hui c'était le départ de Bilel.
Son vol était pour 14 heures et il était 10h30,à peu près 3 h pour profiter de Bilel.Je suis dégoûtée de toute manière je vais essayer d'invité Sarah pour ne pas m'ennuyer.Même si je ne l'écris pas je parle souvent avec Sarah et Yassine)
Je me leva,me doucha etc...
Puis j'eus une idée,je vais me peser.Je courra dans la chambre de Bilel puis pris la balance.
Bilel: tu vas où avec sa ?
Moi:bah..me peser d'ailleurs prépare toi je te rappelle que tu vas me quitter...
Bilel ne répondit pas puis partit dans la salle de bain pour à mon avis se préparer.
Je retourna dans la salle de bain de ma chambre puis déposa la balance.
Je monta sur cette instrument de torture pour moi puis je vis affichée;94KG
Je suis trop contente j'ai perdu 10 kilos !! C'est sûrement dû au coma.
Bref je m'habilla puis partie accompagner Bilel à l'aéroport.
Fin de cette partie DSL quel soit si courte mais je n'ai pas vraiment le temps tmtc sarahjuniork ;-).
XOXO MES BIBINARS <3
VOUS LISEZ
Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]
General Fiction(Chronique qui date de 2014, j'avais 11/12 ans. Pas besoin d'en dire plus j'crois hein) Moi, c'est Sofia est voici mon histoire... J'avais une enfance heureuse jusque mes 14 ans...De là se fut le cauchemar ! Mes "parents" m'ont frappé et humilié...V...