La porte s'ouvrit puis.....
.......
......
.......
HAKIM apparut !Mais il n'était pas seul,il était aussi avec 2-3 gars que je connais que de vue,ils font partie du gang.
Hakim : Faites se que vous voulez avec elle.
Moi:QUOI ?HAAKIIIMMM !!!!
Trop tard,il était déjà parti.Je me vengerais ne t'inquiète pas Hakim.
Ils s'approchent de moi et me regardent perversement, sa fait beaucoup en 1 journée !DANS LA PEAU DE MOUSSA
Je vis Hakim descendre avec 3 gars du gang je sais pas se qu'il a fait mais je vous assure que sa n'annonce rien de bon.J'attendais que Hakim revienne puis j'entendis des cries PUTAIN C'EST SOFIA !
J'ai tapé un sprint en prenant mon arme avec moi.
Je descendis puis un spectacle affreux était devant moi,3 gars étaient en train de la frappé, de l'insulté, on lui donnait des coups de pieds dans le visage et tout.
Moi: OH ARRETEZ *coup de feu*
Je tira sur le plafond puis je tira sur le mec qui lui a mit un coup de pied dans le visage.
Ils ont tous prit la fuite.Je l'approcha d'elle puis je vis qu'elle était inconsciente. Elle avait des brûlures de cigarette et tout sa en l'espace de 10 minutes ils lui ont fait sa.
Je la pris puis la monta.Je croisa Hakim,Aymen et Hassan.
Moi:J'espère que vous êtes content ?
Ils ont regardé Sofia dans mes bras ,inconsciente puis un soupçon de regret les traversa.Je les bouscula puis je l'emmena dans un chambre pour la soigné.J'entendis un truc se casser puis Hakim hurler,il regrette,je le sais.
Je descendis puis je les regarda avec dégout,tous les 4 (Hakim,Hassan,Aymen et moi) on ETAIT hyper proche mais apparemment je me suis bien trompé...
Au milieu,se tenait un vase complètement casser en 1000 morceaux.
Je passa à côté d'un Hakim énervé,d'un Aymen assez calme,et d'un Hassan ne souriant plus avec se sourire de vainqueur parce que même lui il sait qu'il a perdu.
DANS LA PEAU DE SOFIA
Je me réveilla, j'ai l'impression d'avoir dormi 100 ans sans pression l'autre conne là...le cheum au bois dormant.
Je me leva,me doucha puis m'habilla (voir photo) puis descendit.Je fis un câlin à Moussa,le seul qui a été la pour moi.
Moi: Moussa on va à la plage ?
Moussa: ou tu vois une plage ici ?
Moi: Au pire on va à la piscine ?
Moussa: ouais okJe monta,mit un maillot 2 pièces noir et descendit.
Moi: Eh Moussa !Viens !
Il descendit puis je passa devant les garçons,contrairement à ce que je pensais Hassan n'eût aucune réaction mais il me regarda avec regret.Hakim lâcha son portable il tomba dans son bol de café (oui il prend encore du lait chocolaté sucrée).
Moi: CHEH !
Il me regarda de travers puis le "repêcha".
Moussa arriva enfin,on partit dans la piscine mais d'abord Moussa me regarda cheloument.
Moi: Qu'est ce qu'il y'a ?
Moussa : J'avais jamais remarqué mais t'as une cicatrice sur la jambe.
Moi: Ouais attend je te dis après.
Je voulais pas le dire devant eux parce que déjà qu'il nous regardaient avec attention !
Moi: Bref tu sais que mes frères me détestent et bah il y'a 2 ans *je lui raconta* et voilà comment je l'ai eu.(voir partie 1)
Moussa: ah ouais c'est chaud !Je pensais pas qu'il allait raire sa d'ailleurs dans 3 jours c'est ton anniversaire nan ?
Moi: exact !
On se baigna,il me noya et on rigola,les seuls chose qu'on a fait de toute l'après-midi.
On sortit de la piscine puis Hakim me faisait des signes chelou derrière la baie vitrée.
Je m'avanca puis rentra.Moi :Tu veux quoi ?
Hakim:................
--------------------
Je sais vous me détestez avec ses suspences !!Mais la seul chose que je peux vous dure c'est que Hakim va s'en mordre les doigts...Bsx mes BIBINARS (j'arrête avec se surnom !C'est Officiel)
VOUS LISEZ
Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]
General Fiction(Chronique qui date de 2014, j'avais 11/12 ans. Pas besoin d'en dire plus j'crois hein) Moi, c'est Sofia est voici mon histoire... J'avais une enfance heureuse jusque mes 14 ans...De là se fut le cauchemar ! Mes "parents" m'ont frappé et humilié...V...