8.Erreur

17.1K 1.3K 122
                                    

Bon après l'arrivée surprenante de la famille de Bilel,je fis à manger.

...:Hum hum

Je me retourna et je vis Bilel

Bilel: Oui je voulais te dire merci car sans toi je n'aurais pas pardonné Leila et ma mère par contre c'est pas une raison pour prendre la confiance tu continueras ce que tu fais d'habitude mais en 3 fois pire on s'en méfie presque jamais mais elles sont d'une méchanceté impossible à imaginer.Donc en quelque sorte sa me fait plaisir que je me suis expliqué avec elles car elles vont de faire souffrir c'est comme moi mais en 3 fois donc bonne chance grosse PUTE.

Et il quitta la villa pour faire je ne sais quoi...

Je me retournas parce que ce qu'il dit est peut-être vrai,elles ne m'ont pas fait bonne impression dès le début mais je préfère croire que sa va évoluer au fil du temps.

Dès que j'ai terminé de faire à manger je partis déposer la nourriture sur la table de la salle à manger.

Je marcha mais je trébucha à cause du pied de Leila.

Leila:Tu peux faire attention quand même ?

Moi:Mais tu as mit ton pied !

Leila:Tu insinues quoi là ?

Elle se leva et me donna une gifle qui me fit assez mal.

Moi (en me tenant la joue): mais tu es complètement taré !!

Leila:Tu parles comme sa à qui toi ?

Moi: Tu veux vraiment que je réponde à ta foutu question ?

Leila me tira par les cheveux jusque la cave .

Leila: TU ME PARLES PAS COMME SA T'AS VRAIMENT CRU J'ETAIS TA PUTE ?!?!

Elle me donna des coups de pied AVEC ses talons aiguilles,des coups de poing et elle me frappa ect..

Puis trou noir...

"Dans la peau de Bilel"

Wesh ici Bilel le BG mais on va pas parler de moi sinon sa va faire des jaloux...

Aujourd'hui sa à été une journée chelou genre je retrouve ma reus et ma daronne.Bref je partis faire des affaires avec Sofian et Mohammed même pas ils demandent des nouvelles de leur reus ses batards.Je suis rentré chez moi et je vois de la bouffe par terre.

Moi(Bilel):Putain vous êtes pas sérieuses !!

Et la j'entends des cris venant de la cave.Je descend et la je vois Sofia,à terre,elle n'était pas consciente et saignait de partout.Leila était toujours sur elle en train de la frappée sans pitié.

Je souleva Leila qui avait beaucoup de sans sur elle et la frappa:

Moi: POURQUOI TU L'AS FRAPPE SALE PUTE HEIN??!!!

Leila:(en pleure) mais elle a versé de la nourriture sur nous et elle m'a insulté !

Moi et alors c'est une raison ?

Leila: pourquoi tu l'as défends ?

Moi: Parce que elle au moins elle se respecte GROSSE PUTE MAINTENANT TU VAS APPELER L'AMBULANCE ET JE TE RAPPELLE JUSTE QUE C'EST GRACE A ELLE QUE ON S'EST RÉCONCILIES !!

Leila partit sans broncher en même temps qu'est ce qu'elle aurait pu faire.Maintenant je me rend compte de la méchanceté que j'ai fais subir à Sofia ce n'est pas de sa faute ce qui lui arrive.Je crois que je commence à tomber amoureux...NAN CROIVEZ PAS HEIN (je kiffe dire croivez) je vais juste la considérée comme ma petite soeur sans plus mais le pire c'est que je vais devoir me marier avec elle c'est comme de se marier avec sa soeur en quelque sorte,bref,l'ambulance à emporté Sofia et je les ai suivi en donnant un coup de poing à Leila dès que j'en ai l'occasion.

Arrivé à l'hôpital j'ai suivie les médecins sauf que l'autre bâtard m'a arrêter;

Bâtard:Désolé on doit l'opérée c'est important

Moi:PUTAIN !!

Je partis et j'ai frappé Leila mais pas pire que la manière dont elle avait frappé Sofia parce que j'ai un peu de pitié c'est quand même ma soeur.

On resta au moins 3 heures lorsque le médecin arriva avec une tête pas très convaincante.

Médecin:...

Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant