15.Depart

13.6K 970 49
                                    

On se dirigea vers l'aéroport puis il partit valider son billet,il. Vint vers moi puis me fut un énorme câlin

Bilel:Au revoir sœurette

Moi:au revoir fréro.

Il avait les larmes aux yeux tandis que moi ,j'avais des larmes qui coulaient.

Il partit directement en reniflant et je courra vers la voiture en me disant que ce sera peut-être la dernière fois que je le verrais.

De retour à la maison je remarqua que la lumière était allumée.J'ouvris la porte avec une certaine criante puis j'entendis une voix qui n'était pas inconnue.

Je partis vers le salon puis je vis OMAR,oui oui vous avez bien lu sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mais au moins je sais qu'il n'est pas parti (malheureusement).

Omar:wsh la grosse sa fait longtemps je t'ai pas vu toi !

Moi:t'inquiète moi j'avais juste pas envie de te voir

Omar rigola (même si c'était pas drôle)puis parti vers la cuisine.Il revint avec...un couteau ?

Je le regarda avec incompréhension puis je vis qu'il avait un sourire machiavélique.

Omar:maintenant que Bilel s'est barré,je peux enfin te tuer...

J'eus un coup de panique puis je remarqua qu'il était enfaite bourré.

Je partis dans ma chambre puis m'endormis sans oublier de fermer la porte.On sait jamais avec un Omar chez soi.

Pendant la nuit je me réveilla puis pris une décision. Je vais déménager à Paname

Je me prépara puis parti,il devait être 4 h matin.Je me prenais pour 007 en vrai pas frôler les lampes,la porte faut pas qu'elle grince etc...

J'ouvris la porte et sorti de cette maudite maison qui me rappelait tant de bon comme de mauvais souvenir.

J'appelle un taxi qui vient sans oublier de me regarder de travers (on ne perd pas ses bonnes habitudes)
Puis je monta dans le taxi et puis......J'explosa de rire !!! (Coucou sa va ?? tu connais des hôpitaux psychiatrique pas très loin ??)

Taximan (mdr):t'as quoi

moi:HHHHAAAAHHHAAA

Lui: t'as quoi sérieux ??

Moi: tu crois vraiment chuis conne tu sais pas lire ton conteur est déjà à 50 euros remet le à 0

Il regarda son conteur puis le remit à 0 et démarra

Lui: tu vas où ?

Moi: A la gare et vouvoie stp j'ai pas ton temps (mdr mais est ce que toi tu le vouvoie déjà ???)

Lui: d'accord MADAME

Je souria satisfaite puis je vis la gare de loin.Le taxi s'arrêta et me regarda en disant:

-Si tu veux pas retourner chez toi payes moi maintenant

Je ne pris pas la peine de m'intéresser à ce qu'il vient de dire je sortis 60 euros puis lui tendis,il prit directement l'argent puis on continua la route et on arriva à la gare,Je sortis (avec mes valises) puis claqua fort la porte avant de me dirigé à pas déterminé vers la gare.

Arrivé à l'accueil je vis une hôtesse et demanda une place pour PARIS !!

Je paya puis rien rien de bien intéressant.

ARRIVE A PANAME !!!

Je partis dans un hôtel on va dire miteux.J'ai pas envie de gaspiller tout l'argent que Bilel dans le luxe et je peux juste vous dire qu'il m'a donné BEAUCOUP ! J'étais choqué de voir mon compte en banque à chaque fois limite il a rajouté des zéros.

Je me mis en pyjama puis m'endormis.

________________________________________

10 heures

Je me réveilla puis je fais mon "rituel" du matin.

Je sortis de l'hotel pour aller dans une agence immobilière qui était juste en face.

Je pris un appartement dans 17ème avec 2 chambres,1 cuisine,un salon etc...( limite je commande un macdo c'est pareil...)

Puis je sortis.

(Je vais pas faire des parties pour rien et surtout ennuyeuse donc, Sofia a tout simplement déménager dans son nouvel appartement et c'est habitué à tout mais ne sort presque jamais)

JE VAIS ME METTRE DANS LA PEAU DE OMAR POUR SAVOIR COMMENT, il est devenu comme ça pourquoi il était bourré ce soir là ? Qu'as t-il fait ensuite ? Vous saurez tout dans le prochain épisode...

Note de l'auteur: désolé de mettre une suite comme sa mais ma chro il y'a un espèce de BLANC c'est à dire que je ne sais pas quoi écrire jusqu'à la prochaine action (et c'est à partir de SA que l'histoire va commencer...)

Ecrire cette chronique me passionne plus comme au début , j'ai plein d'idée d'autre chronique dans ma tête mais je vais terminer cette chronique et sa ne va surtout pas dire que je vais écrire mes parties à la vas-vite loin de là je vais essayer de prendre mon temps sachant qu'il y'a ce truc là qui s'appelle l'école donc sa va être galère mais je vais faire de mon maximum pour vous rendre content.

BSX MES BIBINARS

Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant