44.Bilan:1 mort

9.2K 765 56
                                    

Je n'eus même pas le temps de me rendre compte de ma connerie que je vis Anissa tomber avec du sang sur elle et la porte se claquer.

Je courus vers Anissa puis je vis elle a été poignardé...Putain,Sakina est une vraie pute !

Moi:Emmenez là à l'hopital,moi et Hakim on se charge de retrouver Sakina.

Mohammed:Mais Anissa c'est qui pour nous ?

Moi:Votre grand-mère.

Eux:Oh putain !

Ils ont couru vers Anissa puis sont sortis de la villa,ils sont montés dans la voiture pour se diriger vers l'hôpital.

Je me retourna puis ne vis pas Hakim.

Moi:HAKIM ?

Hakim:Oui ?

(On était pas dans la même pièce).

Moi:On fait quoi ?

Hakim:J'ai appelé mes hommes et ceux de Salim,ils vont chercher Sakina avec nous !

Moi:D'accord bon on y va ?

Hakim: QUEL QUESTION !

Je me changea,mis un jogging et un T-shirt,me fit un vieux chignon puis mis mes baskets et sorts accompagné de Hakim.

On chercha PARTOUT,dans la cité,dans le parc,dans l'ancienne maison...

Moi:PUTAIN,ELLE EST OU ?

Hakim BAH SI JE LE SAURAIS JE TE L'AURAIS DIT NON ?

Je le regarda de travers puis il reçu un coup de téléphone.

Appel entrant;

Hakim:Ouais.

... : .....

Hakim:Ok où ?

... : .....

Hakim:On se voit là-bas.

Il raccrocha

Fin d'appel

Hakim:Ils ont trouvé Sakina !

Moi:Où ?

Hakim:...Dans le cimetière.

Je fus surprise de sa réponse.On partit directement au cimetière,c'est là-bas que à été entérré Fatima enfin ma mère,ma vraie,c'est donc elle que j'ai vu à la sortie du coma !(Voir Partie 10 je crois...ET BRAVO A CELLE QUI A TROUVE dsl j'ai dû supprimer ton commentaire,il spoilait trop mdrr).

Dans la voiture on faisait que de délirer !Je me sentais plus !

On arriva 10 minutes après,environ,il était VIDE !

On entra mais en étant toujours sur nos gardes.

Puis d'un coup,une succession de coups de feu.

Mes yeux se sont troublés...Bilan,1 mort.

(Ceux qui veulent mettre "nan mais y'a plusieurs morts,ON EST DANS UN CIMETIERE",je vous applaudit).

__________________________

Désolé de la partie si courte mais j'ai préféré mettre une partie courte aujourd'hui puis une longue se week end qui va annoncer la "presque" fin,il reste plus que 4 ou 5 parties puis la chronique sera terminé (allez y, pleurez,je vous autorise mdrr).En tout cas je me rapelle encore quand j'avais atteint mes 30 vues,je me disais "C'EST ENORME"Sa veut dire que d'autres personnes ont lu ma chronique,pas parce qu'ils me connaissaient mais parce qu'ils aimaient !Je me dis en mode "si un jour j'atteint les 100 vues je me sentirais plus !Puis 4 mois (presque 5) je vois que il y'a 83 000 vues (ouis sa fait beaucoup de zéros mdrr),5 000 votes et 500 commentaires...Je vous remercie vraiment et j'espère que "l'aventure vous a plue " (oui je fais comme les anges et alors ? mdrr XD).120 Abonnées (que je refollow d'ailleurs,je follow TOUT LE MONDE)....C'ES JUSTE.....MAGIQUUEEEUUHH !

Donc sans souci, I LOVE U MES BIBINARS (Je vais vous re-souler avec se surnom,je sais,je suis chiante).





Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant