38.Sakina ?!?

9.1K 777 30
                                    

Moi:Alors je te propose un deal.

Fatima: poursuit.

Moi: Alors je te passe de l'argent,10 000 euros et en échange tu bah....rien.Je te donne seulement 10 000 euros.

Fatima: qu..quoi ! Mais pourquoi ?

Moi: Je ne sais pas...où vis tu depuis depuis l'incendie

Fatima: Chez ma tante avec le reste de la famille.Mais elle va pas nous supporter bien longtemps.

Moi:Je veux reconstruire ta maison enfin le bâtiment mais le remplacer pas une maison pour que vous y habitiez.

Fatima:*pleure* tu es tellement généreuse Célia !

Je ne réagissa pas.

Moi:Donc on se voit à l'agence immobilière ?

Fatima:D'accord,à 15 heures

Puis elle raccrocha...

Je me leva,me prépara,je mis une longue robe blanche basique avec des talons et un maquillage soft,je mis des accessoires noires et prit un sac noir.

Le temps de me préparer et il était déjà 15 heures.Je pris ma voiture et partis chez l'agent immobilier pour qu'il me cède l'endroit où était la maison (enfin était,je sais pas si sa ce passe comme sa en vrai).

J'arriva puis rejoignis Fatima.

Moi: Fatima ?

Fatima: Oui ?

Moi: On y va ?

Fatima:Avec plaisir !

On entra dans l'agence immobilière. Un jeune homme nous attendait là-bas.

Agent : Que voulez-vous ?

Moi : Je veux... non rien en fait.

Je me leva puis me dirigea vers la sortie de l'agence.Je me sentie me stopper par une main qui tenait fermement mes cheveux.Je donna un léger coup sur la main puis je me retourna.

Moi: Tu veux quoi ?

Fatima:Comment OSE TU ??

Moi: Et ta gueule,bref moi j'y vais !Je sais je suis attendu.

Je me retourna et parti.

..............

Voila :-) dsl que elle soit courte mais je vais essayer de poster se Week end ♡



Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant