29.Tentative de viol

10.1K 876 26
                                    

Je me dirigea vers le parc accompagné de Hassan,son regard avait changé,il me regardait hyper bizarrement,sa en devenait stressant.

On s'asseya sur un banc.

oi: Pourquoi ?

Hassan: Pourquoi,quoi ?

Moi: pourquoi tu es tombé amoureux de moi ?

Hassan: Je sais pas sa ce contrôle pas !

Moi: Je suis désolée...

Hassan : Viens je te montre un endroit il es trop bien !

Moi: Ok mais pas longtemps.

Hassan: T'inquiète

On se leva puis on partit vers un endroit que je n'avait jamais vu (le parc est IMMENSE .On marcha....Longtemps...5 minutes (oui pour moi marcher 5 minutes c'est long,en fait c'est pas que c'est long mais c'est juste de la flemme).

Hassan: bon c'est là.

Je n'avais pas relevé la tête puis la je vis.......Une cave ??

Hassan me prit par les cheveux puis m'emmena et ferma la porte,MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT ??

Moi: Hass' tu fais quoi là ?

Hassan:Si moi je ne peux pas t'avoir,personne ne t'auras....EN PLUS T'ES BONNE !

Il se reprocha de moi et se frotta les mains....Pfff bâtard...

Hassan me prit par les cheveux puis déchira mon T-shirt,il regarda ma poitrine....Tsss pervers de merde.

Moi: Mais arrête !Lâche moi

Je hurla de toute mes forces pour que au moins on m'entende.

Moi :AU SECOURS A L'AIDE !!

Hassan : ta gueule personne ne t'entend !

Je cracha sur ses vêtements se qui le mit dans une colère noir,il me giffla puis j'essaya une dernière tentative,je lui mit un coup de pied (je ne vais pas vous dire où hein ?).

Il hurla.

Hassan: HAA SALE PUTE JE VAIS TE BUTER !

J'ouvris la porte de la cave ( enfaite c'est pas vraiment une cave mais comme un garage à vélo chelou)

Je pris mes jambes à mon coup puis je courra,comme je ne l'ai jamais fait.....5 minutes,10 minutes,15 minutes puis j'ai enfin aperçu l'appartement de Aymen et Moussa (ils sont en colocation avec Hassan aussi).

Par chance il n'avait pas de teneurs de mur.Je monta les escaliers 4 à 4 puis je sonna comme une folle !

On ouvra la porte....

Moussa: mais qu'est-ce que tu fais là ?

Je ne pouvais même pas parler.

Moussa: Attend

Il courut dans sa chambre et revint avec un T-shirt.

Je le mis puis rentra.

Je m'écroula sur le mur.Hassan m'a vraiment déçu.

Moi: Il....il a ....

Je me suis ressaisit puis je raconta du début à la fin.

Moi : il a failli me....

Puis je repleura,il me prit dans ses bras puis m'emmena dans la chambre d'amis.Je m'endormis avec beaucoup d'effort.

DANS LA PEAU DE MOUSSA

Putain,mon pote,mon ami d'enfance il fait sa !A ma sœur en plus !

J'arrive pas à y croire !

T'inquiète pas Sofia,je vais te venger.

...................

Est ce que Moussa va réussir à venger Sofia ?

La suite demain matin ou se soir mes Bibinars ou bibinours ;-)

Humiliée et reniée à cause de mon physique -Sofia [BIENTOT EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant